Noah Wyle

W. L'improbable président (2008)

Photo dernier film Noah Wyle
Photo dernier film Noah Wyle

Filmographie


W. L'improbable président

|
2008| 2h0min (Biographie)

de:

sortie le: 29 octobre 2008

Comment George W. Bush est passé d'alcoolique notoire à président de la première puissance mondiale.

Laurier blanc

|
2002| 1h50min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 2002

La vie d'Astrid bascule à 15 ans, quand sa mère est arrêtée pour le meurtre de son compagnon. Tout en restant sous son influence, la jeune femme est ballotée de foyer en foyer, essayant de ne pas se perdre. En 3 ans d'une route très longue, Astrid va expérimenter les sentiments les plus puissants, tout en traçant sa voie vers la vie d'adulte...

Donnie Darko

|
2002| 1h45min (Fantastique)

de:

sortie le: 30 janvier 2002

Donnie Darko est un adolescent de 16 ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

Plus jamais

|
2002| 1h55min (Thriller)

de:

sortie le: 09 janvier 2002

Le conte de fées de Slim s'arrête le jour où elle découvre que Mitch, son séduisant époux, mène une double vie. Percé à jour, l'ex-mari idéal devient violent. Slim s'enfuit avec leur fille, Gracie. Traquée, la jeune femme comprend qu'elle n'a plus le choix lorsque Mitch menace Gracie. Fuir ne servira à rien, il faut lutter...

Back home

|
1998| 1h30min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 04 janvier 1998

C'est Thanksgiving, et Hal et Lena reçoivent leurs enfants. Si les sensations d'enfance remontent, les heurts et désillusions que leurs vies ailleurs apportent aussi, et un certain malaise règne sur la réunion. Les complicités passées ont disparu, et les différences se précisent au fur et à mesure que certains secrets enfouis se font jour.
Tout au long des années 50, Tab Hunter est l’acteur numéro 1 au box-office. Sex symbol, il se partage le marché des coeurs tendres avec James Dean. James joue les rebelles tandis que Tab joue les anges blonds. Son physique séduit aussi bien les gamines que les mamans qui le sacrent gendre idéal. Pourtant Tab Hunter est gay. Il se confie aujourd’hui sur ce qu’a été sa carrière et comment il a pu vivre son homosexualité en tant qu’icône de l’âge d’or hollywoodien.