Non Professionnels

Ice cream i scream (2007)

Photo dernier film Non Professionnels
Photo dernier film Non Professionnels

Filmographie


Ice cream i scream

|
2007| 1h55min (Comédie)

de:

sortie le: 01 janvier 2007

Pour lutter contre la grande distribution, Ali, fabriquant de glaces artisanales, décide d'avoir recours à la publicité. Afin d'étendre son commerce aux villages voisins, il investit dans une moto jaune. Laquelle disparaît dès le premier jour. Accusant la concurrence, Ali s'engage dans une croisade tragi-comique pour récupérer son bien...

Les sentiers du petit bonheur

|
2000| 1h5min (Documentaire)

de:

sortie le: 04 janvier 2000

Avec 110 acteurs et figurants non professionnels et 70 assistants du village de Marthod et des communes environnantes de Savoie, Anne et Erik Lapied ont reconstitué, en un an de tournage, la vie d'un village de montagne en 1910. L'intrigue tourne quelque peu autour d'une jeune fille amoureuse qui résiste au mariage d'intérêt qu'on lui destine.

Invasion

|
1971| 2h8min (Suspense)

de:

sortie le: 20 janvier 1971

«Invasion» est la légende d'une ville imaginaire assiégée par de puissants ennemis et défendue par une poignée d'hommes. Tous, un à un, tomberont dans une lutte acharnée sans soupçonner que leur combat est fini.
En 1953, la corruption regnait dans le port de Rio de Janeiro et le gouvernement ne savait comment enrayer la greve des dockers. Quatre ans plus tard, un groupe d'hommes genereux tentait de dissiper l'animosite ambiante. Nous suivons un couple de dockers essayant de fonder un foyer harmonieux. Ecrit et joue par des dockers et leurs familles.
Trois cineastes farfelus filment des spectacles de night-clubs a travers l'Europe.
La jeune Taran etouffe dans la vieille maison qu'elle occupe avec son vieux pere et sa tante. Les taches menageres ne l'occupent plus. Elle se refugie dans ses reves en relisant les lettres de son frere parti dans un pays plus fertile. Elle en ferait bien autant, mais son pere est si vieux...
Spectacles de varietes sexy de plusieurs grandes villes qui se veulent les capitales du plaisir.
Panorama du Venezuela et surtout des affriolantes attractions destines aux plus riches de ses habitants.
Pour enrayer les instincts agressifs des hommes, une commision organise une serie de combats entre des equipes de soldats de differents pays. Appeles ''Jeux de la Paix'' ces combats peuvent entrainer la mort et sont retransmis a la television dans le monde entier et sponsorises par des marques publicitaires...
Un français né en Algérie revient dans ce pays qu'il a quitte il y a des années, au chevet de son père malade. C'est l'occasion pour lui de faire revivre les souvenirs de son enfance.

Réalisateur : James Blue
Avec : Pierre Prothon, Jean Pelegri, Marie Decaitre, Huguette Poggi
Véritable fresque de l'histoire du Mexique contemporain depuis les années 1900, ce film devait comporter quatre fresques tournées par S.M. Eisenstein, qui sont restées inachevées pour d'obscures raisons. Articulés autour de la révolte contre l'injustice, ils sont constitués autant de tableaux de moeurs que de narrations de moments agités.
Reportage sur toutes les formes d'esclavages pouvant exister dans le monde.
Poeme revolutionnaire triste et cruel, alternant les tendres eclaicies et les images d'un peuple humilie qui garde sa grandeur, malgre d'atroces tortures. Film muet, d'apres un scenario d'Eisenstein.
Un cinéaste yougoslave tente de tourner un film en suivant les suggestions des acteurs non-professionnels mais passionnés de cinema dont il s'est entouré en passant une petite annonce.
Dans un village des montagnes boliviennes, les habitants arretent le patron qui vient de tuer un paysan et le conduisent chez le juge. Celui-ci le relache et emprisonne les habitants. Deux guerilleros capturent le patron et organisent un tribunal qui le condamne a mort...
Reportage et fiction se melent dans une denonciation de l'enseignement actuel.
Quatre petits sketches d'exhibitions ou de strip-teases.
Sous l'emballage ''Camera Invisible'', les reactions de diverses personnes face a la nudite.
Après une absence non expliquée, Xiao Wu, un pickpocket, revient dans sa ville natale de Fenyang. Mais les choses ont changé, et il ne retrouve plus ses marques : son ancien comparse, devenu trafiquant, lui est maintenant étranger; la jeune femme qu'il aime ne partage pas ses sentiments; et la jalousie a brisé ses liens familiaux...

Ice

|
2h15min (Politique)

de:

Des groupes de jeunes s'essaient a l'idee de ''groupes revolutionnaires'' dans la ville de New-York d'une Amerique d'anticipation ou regnent le sang et la mort.

Sexy girls

|
1h34min (Erotique)

de:

Pot pourri de spectacles de varietes, dont de nombreux strip-teases.