Piper Perabo

Infectés (2010)

Photo dernier film Piper Perabo
Photo dernier film Piper Perabo

BIOGRAPHIE

Piper erabo est née en 1976 à Toms River dans le New Jersey, d'un père portugais et d'une mère norvégienne, Piper Perabo a passé sa jeunesse à Toms River, dans le New Jersey. Diplômée de l'Ohio University, elle s'est installée ensuite à New York et a entamé sa carrière au théâtre.

Après avoir tenu son premier rôle au cinéma dans White boys de Marc Levin, écrit par le scénariste et comédien Danny Hoch, elle joue aux côtés de Robert De Niro, Rene Russo et Jason Alexander dans Les aventures de Rocky and Bullwinkle, réalisé par Des McAnuff. Elle joue ensuite dans Coyote Girls.

Elle a joué régulièrement dans des films aussi différents que le film indépendant canadien Lost and délirious, le thriller britannique Memories de Roland Suso Richter, le remake de Treize à la douzaine de Shawn Levy, avec Steve Martin, la comédie pour adolescents Slap her ! She's french de Melanie Mayron et la comédie romantique A piece of my heart de Matt Cooper.

On la retrouvera dans Click d'Oliver Parker, 10th & Wolf de Robert Moresco et Edison de David Burke, avec Kevin Spacey. Elle vient d'achever le tournage de First snow de Marc Fergus, avec Guy Pearce et de Perception d'Irving Schwartz, avec Heather Burns.

Nous la retrouvons en 2006 à l'affiche du premier film de Bruce Hunt, La crypte et la même année dans la comédie de Adam Shankman, Treize à la douzaine 2.

En 2006 elle est à l'affiche du film de Christopher Nolan, Le prestige puis du film de Ol Parker, Imagine Me & you. On la retrouve en 2009 dans la comédie Le chihuahua de Beverly Hills, signée Raja Gosnell.
Piper Perabo