Rebecca Romijn

X-men, l'affrontement final (2006)

Photo dernier film Rebecca Romijn
Photo dernier film Rebecca Romijn

Biographie

D'origine néerlandaise, Rebecca Romijn  grandit à Berkeley en Californie où , après des études de chant, elle se décide à être mannequin. Elle exerce ce métier de 1998 à 2000.

C'est en 2000 que Bryan Singer lui confie le rôle de Mystique pour son adaptation du comic book X-Men qui obtient un considérable succès. Sa plastique y est à peine dissumulée sous un maquillage corporel numérique. Elle reprend le rôle deux ans plus tard pour la suite. Son premier grand rôle arrive en 2002, où elle tourne Femme fatale, thriller érotique de Brian de Palma, où elle "vampe" Antonio Banderas et Rie Rassmussen. Toujours en 2002, Rebecca tourne dans Rollerball de John McTiernan puis dans Simone d'Andrew Niccol avec Al Pacino.

Par la suite, on la voit en 2004 dans Godsend de Nick Hamm au côté de Robert de Niro. Elle se tourne un temps à la télévision ( Friends, Voilà, MTV 3House of Style) mais trouve le temps de jouer son propre rôle dans Austin Powers : l'espion qui m'a tirée de Jay Roach.  Elle donne la réplique en 2004 à John Travolta dans une autre adaptation de comic book : The Punisher. On l'a vue en 2007 dans la série Ugly Betty.
Lire la suite
Rebecca Romijn

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec