Sean Biggerstaff

Mary, Queen of Scots (2014)

Photo dernier film Sean Biggerstaff
Photo dernier film Sean Biggerstaff

Filmographie


Mary, Queen of Scots

|
2014| 2h0min (Biographie)

de:

sortie le: 12 novembre 2014

La reine d’Écosse Marie Stuart passe sa jeunesse en France. Elle est promise à la couronne de France, mais peu après son mariage, la maladie emporte son mari. La jeune veuve rentre seule dans une Écosse dévastée par la guerre. Au même moment, Elisabeth est sacrée reine d’Angleterre. Pour Marie, elle est comme une soeur jumelle à qui elle peut se confier librement. Après s’être remariée, Marie donne naissance à un héritier du trône. Mais son nouveau mari, Lord Darnley, s’avère être un faible. Lorsque Marie rencontre l’amour de sa vie, le comte de Bothwell, elle fait assassiner Darnley et épouse Bothwell. Horrifiés par ce geste et par la passion aveugle qui l’a motivé, l’aristocratie et le peuple d’Écosse se retournent contre elle. Pour éviter une bataille sanglante, Marie doit renoncer à son Bothwell bien-aimé. Désespérée, elle demande l’aide d’Elisabeth, mais celle-ci la fait jeter en prison. Après dix-neuf années passées dans une cage dorée, Elisabeth lui apporte la « délivrance » par le biais de l’échafaud.

Cashback

|
2007| 1h34min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 17 janvier 2007

Devenu insomniaque des suites d'une rupture, Ben travaille de nuit dans un supermarché, entouré de personnages qui cultivent à leur manière l'art de tromper l'ennui. Ben lui s'occupe à imaginer qu'il suspend le temps. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon la caissière, qui détient peut-être la clé de ses insomnies.

Harry Potter et la chambre des secrets

|
2002| 2h41min (Fantastique)

de:

sortie le: 04 décembre 2002

L'elfe Dobby a bien tenté d'empêcher Harry de retourner à l'Ecole des Sorciers, frappée d'une terrible malédiction. Mais Harry n'est pas près de laisser choir ses amis. Après une fugue et une rentrée scolaire plutôt chaotique, voici notre valeureux sorcier intégré à Poudlard. Les forces maléfiques n'ont qu'à bien se tenir...