Accueil > Salles > Charente > Montmoreau-Saint-Cybard > Cinéma Le Montmorélien
avenue d'Aquitaine, 16190 - Montmoreau-Saint-Cybard
Cinéma

Cinéma Le Montmorélien

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Le Montmorélien par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinéma Le Montmorélien (Montmoreau-Saint-Cybard). Les films en salles cette semaine : Kompromat, Canailles, Everything Everywhere All at Once…

  • Kompromat

    2h07min

    (Thriller) de

    Jérôme Salle

    Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…
  • Canailles

    1h26min

    (Drame) de

    Christophe Offenstein

    Suite à un casse qui a mal tourné, Antoine blessé à la jambe, débarque de force chez Elias pour se trouver une planque. Rien ne destinait le braqueur de banque un rien anarchiste, à croiser la route de ce prof d’histoire à la vie réglée comme un métronome. S’engage alors un étrange rapport de force entre les deux hommes où se mêlent emprise et complicité. Mais c’était sans compter sur Lucie, l'enquêtrice chargée de l’affaire du casse.
  • Score86%

    Everything Everywhere All at Once

    2h19min

    (Aventure) de

    Daniel Scheinert

    Evelyn Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Le Montmorélien par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Kompromat
  • Canailles
  • Everything Everywhere All at Once