avenue de la Borde 06150 - Cannes La Bocca
Cinéma

Le Raimu

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Raimu par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Raimu (Cannes La Bocca). Les films en salles cette semaine : L’Anniversaire de Tommy, C'est magnifique !, Petite fleur, Coupez !…

  • L’Anniversaire de Tommy

    1h15min

    (Film d'animation) de

    Michael Ekbladh

    Tommy, un jeune lapin, vit paisiblement avec sa famille dans une jolie maison, entouré de nombreux amis. Mais la naissance de sa petite sœur bouscule les habitudes et à cause d’elle, la fête d’anniversaire de ses cinq ans risque bien d’être compromise. Une drôle d’aventure commence alors pour rejoindre la maison de sa chère grand-mère.
  • C'est magnifique !

    1h37min

    (Drame) de

    Clovis Cornillac

    Pierre, la quarantaine, a toujours vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent, c’est tout son univers qui bascule : il découvre qu’il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu'il n’a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d’Anna qui, touchée par la bienveillance de cet homme pas comme les autres, accepte de l’aider. Mais à mesure qu’il progresse dans son enquête, Pierre se décolore comme par enchantement.
  • Petite fleur

    1h38min

    (Comédie) de

    Santiago Mitre

    José, un argentin récemment installé en France avec sa compagne et sa fille, fait la connaissance de son voisin. Alors qu'ils écoutent le morceau de jazz " Petite Fleur ", pris d'une pulsion, il tue son nouvel ami. Pourtant, le lendemain, à la stupeur de José, son voisin est plus éclatant de santé que jamais. Il décide de le tuer à nouveau. José développe alors une étrange routine : s'occuper du bébé et de la maison, tenter de sauver son couple… et tuer le voisin.
  • Score61%

    Coupez !

    1h50min

    (Comédie) de

    Michel Hazanavicius

    Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Raimu par e-mail :

Accès rapide aux films



  • L’Anniversaire de Tommy
  • C'est magnifique !
  • Petite fleur
  • Coupez !