Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


14 au 21 novembre 1947

Les requins de gibraltar

1947| 1h42min | Drame
Sortie le 14 novembre 1947
Pour que d'importants papiers de l'amiraute britannique passent aux mains des Allemands, l'espion Gordon transforme une lamentable clocharde en lady, altiere mais soumise a ses ordres. La transformation de Stella est complete, la reussite extraordinaire. La supercherie est decouverte, Gordon abattu et Stella noie son chagrin dans l'alcool.

Mon epouse favorite

1947| 1h28min | Comédie
Sortie le 14 novembre 1947
Croyant sa femme morte, Nick se remarie avec Bianca. Mais Ellen revient et le retrouve : elle a passé sept ans sur une île déserte. Elle s'installe avec le couple. Les quiproquos s'enchaînent et il apparait qu'Ellen n'était pas seule sur son île. C'est en voyant sa jalousie se réveiller que Nick comprend combien il l'aime encore.

Un mari ideal

1947| 1h37min | Comédie
Sortie le 14 novembre 1947
Sir Robert Chiltern, un politicien, a debute sa carriere en vendant a une puissance etrangere, une information sur le canal de Suez. Mrs Cheveley, connaissant son histoire, le fait chanter. Le fiance de la fille de Chiltern reussit a retourner la situation en la faveur du politicien.

Le deuil sied a electre

1947| 2h20min | Drame
Sortie le 19 novembre 1947
Adam Brant est aime par deux femmes, Christine et sa fille Lavinia. Lorsqu'il decouvre qu'elles sont en fait, sa tante et sa cousine, il se venge. Il tue le mari de Christine. Orin, le frere d'Adam, le tue. Christine se suicide et Orin, pris de remords, se suicide egalement. Restee seule, Lavinia se mure dans la demeure vide.

Accès rapide

  • Les requins de gibraltar
  • Mon epouse favorite
  • Un mari ideal
  • Le deuil sied a electre