Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


23 au 30 mai 1952

La porte du diable

1952| 1h24min | Western
Sortie le 23 mai 1952
1865. Apres avoir lutte aux cotes des Nordistes, l'indien Lance Poole revient parmi les siens dans le Wyoming. Il decouvre que ses terres sont convoitees par des colons blancs sans scrupules. De nouveau il doit lutter et pour ses terres et pour la dignite de son peuple

Robin des Bois et ses joyeux compagnons

1952| 1h24min | Action
Sortie le 26 mai 1952
A voir sur :
Son pere, garde forestier et fidele sujet du roi Richard Coeur de Lion, ayant ete tue sur les ordres du sheriff nomme par l'ambitieux Prince Jean qui regne sur l'Angleterre en l'absence de son frere, le Roi, parti pour la Croisade, Robin Fitzooth, prend le maquis. Avec quelques compagnons il campe dans les bois de Sherwood.

Poil de carotte

1952| 1h40min | Drame
Sortie le 28 mai 1952
Poil de Carotte, est aigri par la durete et la secheresse de sa mere Germaine. Celle-ci, type de la bigotte a la religion mal comprise, fait trembler toute la famille, y compris son mari, qui se tait pour avoir la paix.

Les conducteurs du diable

1952| 1h23min | Action
Sortie le 29 mai 1952
Une colonne de camions est formee pour ravitailler les tanks du general Patton qui marche vers Paris, en 1944.

Accès rapide

  • La porte du diable
  • Robin des Bois et ses joyeux compagnons
  • Poil de carotte
  • Les conducteurs du diable