Alan Napier

Macbeth (2014)

Photo dernier film Alan Napier
Photo dernier film Alan Napier
Alan Napier

Filmographie

Macbeth

2014| 2h20min | Drame

De

Sortie le 10 septembre 2014

Le drame de Shakespeare filmé intégralement et très fidèlement : au XIè siècle, en Ecosse, le général Macbeth se couvre de sang pour éviter que la prédiction sur le destin du général Banquo ne se réalise, à savoir que les fils de ce dernier étaient censés régner à sa place.

Jules César

2008| 2h00min | Drame

De

Sortie le 16 janvier 2008

Rome, 44 avant Jesus Christ. Cesar est assassiné par Crassius et Brutus. Furieux, Marc-Antoine, l'ami de Cesar, feint de se ranger du côté des meurtriers et lors d'un discours devant le peuple, dévoile la vérité. Celui-ci se retourne contre Crassius et Brutus, qui devant la défaite de la bataille de Philippes, se donnent la mort.

La feline

1970| 1h13min | Fantastique

De

Sortie le 01 juillet 1970

Une jeune modéliste new-yorkaise est persuadée être la descendante d'une race de femmes-monstres qui se transforment en panthères quand elles perdent leur virginité. Un architecte tombe amoureux d'elle. Il tente alors de la convaincre que ses craintes sont sans fondement et la demande en mariage.

Espions sur la Tamise

1948| 1h27min | Espionnage

De

Sortie le 07 juillet 1948

A Londres, un homme entre en possession de microfilms qui ne lui sont pas destinés. Des espions nazis le traquent pour récupérer les précieux documents.

Rouen,1870. Les prussiens occupent la France. Elisabeth Rousset, blanchisseuse, rentre chez elle. Tres patriote, elle ne tolere pas la presence des prussiens. Elle devra faire avec, d'autant que l'officier de garnison, surnomme ''Mademoiselle Fifi'', l'invite a diner. En cas de refus, la diligence ne repart pas...

Libre variation sur le destin de Vidocq, l’escroc qui devint chef de la Sûreté au début du XIXe siècle, portée par la brillante interprétation de George Sanders. « Un monde de fantaisie où la licence poétique est entière, mais où le chatoiement de la surface et de l’humour laisse se révéler, ici ou là, des zones d’ombre ou de cruauté. » (Jean-Loup Bourget)