Eijiro Yanagi

Le destin de madame yuki (1987)

Photo dernier film Eijiro Yanagi
Photo dernier film Eijiro Yanagi
Eijiro Yanagi

Filmographie

Le destin de madame yuki

1987| 1h30min | Drame

De

Sortie le 01 avril 1987

Madame Yuki est la fille unique d'une maison noble. Son mari la comble puis la delaisse pour installer sa maitresse au foyer. Madame Yuki cherche la consolation Aupres d'un amant peu viril. Son mari cherchera a la reconquerir mais celle-ci, lassee des contradictions masculines, finit par se suicider.

Miss oyu

1983| 1h34min | Drame

De

Sortie le 30 novembre 1983

A Kyoto, pendant l'Ere Meiji. Oyu, jeune veuve qui vit avec son enfant, accompagne sa soeur, Oshizu, rencontrer l'homme qui lui est promis. Lorsqu'il les voit toutes les deux, le futur époux tombe amoureux d'Oyu, mais épouse quand même Oshizu. Commence alors un curieux ménage à trois qui déclence les commérages dans le quartier...
Score74%
Affiche du film = La Vengeance d'un acteur

La Vengeance d'un acteur

1979| 1h55min | Drame

De

Sortie le 25 avril 1979

En 1836, lors d'une representation theatrale a Tokyo, l'acteur vedette d'une troupe de Kabuki reconnait parmi les spectateurs les trois meurtriers de ses parents. Il va utiliser l'amour que lui voue une des filles des criminels pour assouvir sa vengeance.

Le goût du riz au thé vert

1952| 1h45min | Drame

De

Sortie le 01 octobre 1952

Mariés depuis longtemps, Mokichi et Yoshiko n'ont plus goût à la vie commune. Lui est plongé dans son travail et elle ne pense qu'à sortir avec des amies. Elle ne se rend compte de l'importance de son mari dans sa vie qu'à la veille d'un départ pour l'étranger qu'il doit effectuer. Ils se réconcilient autour d'un repas.

La rivalite entre deux femmes, Otaka, patronne d'une maison de geisha dans le quartier de Nihonbashi, et Kioba, une beaute fameuse. Rivalite qui rend les hommes fous et cause leur malheur.

L'armurier Kiyone veut se suicider après que l'épée du samouraï Kozaemon se soit brisée. Sasae, la fille du guerrier, s'y oppose. Kozaemon est tué par un samouraï qui veut épouser Sasae. Celle-ci demande à Kiyone de lui fabriquer l'épée qui vengera son père. Après des jours et des nuits d'efforts, Kiyone façonne l'épée Bijomaru...