Fernando Cayo

Kidnappés (2011)

Photo dernier film Fernando Cayo
Photo dernier film Fernando Cayo
Fernando Cayo

Filmographie

Kidnappés

2011| 1h22min | Thriller

De

Sortie le 30 novembre 2011

Jaime, Marta et leur fille, Isabel, se préparent à fêter leur emménagement dans leur nouvelle villa quand brutalement, trois hommes cagoulés font irruption... En une nuit, leur vie va basculer.
Score76%
Affiche du film = La Piel que habito

La Piel que habito

2011| 1h57min | Drame

De

Sortie le 17 août 2011

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression.
Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…
Au fil des ans, des dizaines de jeunes gens disparaissent de chez eux, souvent de leur plein gré. L’un d’eux se retrouve à partager avec Robert et Marilia la splendide demeure d’El Cigarral. Et ce, contre sa volonté…

Festival de Cannes 2011, Sélection Officielle - En compétition.

Mataharis

2008| 1h35min | Comédie dramatique

De

Sortie le 02 avril 2008

A Madrid, Inès, Eva et Carmen sont détectives privées. Elles observent les secrets des autres, ont l'habitude de ne juger ni les déceptions ni les mensonges, mais ont bien du mal à gérer leur vie privée. Souvent, elles jouent avec le feu et franchissent la délicate frontière entre vie professionnelle et personnelle...
Score78%
Affiche du film = L'orphelinat

L'orphelinat

2008| 1h42min | Fantastique

De ,

Sortie le 05 mars 2008

Laura a passé les plus belles années de son enfance dans un orphelinat au bord de la mer, choyée par l'encadrement et entourée d'autres orphelins qu'elle aimait comme ses frères et soeurs. 30 ans plus tard, elle retourne sur les lieux avec son mari Carlos et son fils de 7 ans Simon, avec l'intention de restaurer l'orphelinat abandonné et d'en faire un foyer pour enfants handicapés. La nouvelle demeure et le cadre mystérieux qui l'entoure réveillent l'imagination de Simon, qui se met à évoluer dans un écheveau de récits fantasmagoriques et de jeux pas si innocents que ça... Troublée, Laura se laisse petit à petit aspirer dans l'univers étrange de son fils, qui semble résonner de l'écho lointain et dérangeant de ses propres souvenirs d'enfance.

En voiture, le gérant d'une banque reçoit un appel l'informant qu'une bombe est placée dans son véhicule. Il est sommé de réunir une importante somme d'argent.