George King

Jumper (2008)

Photo dernier film George King
Photo dernier film George King
George King

Filmographie

Score37%
Affiche du film = Jumper

Jumper

2008| 1h35min | Science-Fiction

De

Sortie le 20 février 2008

David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde (...) Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l'autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s'inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.
Score81%
Affiche du film = A History of Violence

A History of Violence

2005| 1h32min | Thriller

De

Sortie le 02 novembre 2005

Pour avoir abattu deux braqueurs, Tom est devenu un héros national. Revers de la médaille, un certain Fogarty croit reconnaître en lui quelqu'un avec qui il a eu autrefois de violents démêlés. Tom aura beau nier, désormais Fogarty et ses hommes le traquent. Face à la menace, Tom et les siens vont devoir se battre.

Sélection officielle - En compétition au Festival de Cannes 2005

Terrain d'entente

2005| 1h38min | Comédie

De ,

Sortie le 19 octobre 2005

Ben est le type même de l'homme idéal. C'est ce qu'a immédiatement compris Lindsey. Les voici en route pour former le couple parfait. Le seul hic, de taille, est que Ben est accro du base-ball et ne rate aucun match, tandis que Lindsey n'y comprend absolument rien. Si seulement les Red Sox voulaient bien prendre leur retraite...

Sous les traits d'un antiquaire,Descius Heiss fait avec son ami Morris le recel d'objets volés. Archie, le vendeur, découvre les manigances et tente de faire chanter Descius en le menaçant de tout raconter à Margaret, sa fille. Descius tue Archie. Scotland Yard est sur l'affaire et ne tarde pas à démasquer la bande.

La Grande-Bretagne à la fin du XIXe siècle. Par cupidité, un barbier passe bientôt maître dans l'art d'égorger ses clients, afin de les dépouiller.