Hoji Fortuna

Viva riva (2012)

Photo dernier film Hoji Fortuna
Photo dernier film Hoji Fortuna
Hoji Fortuna

Filmographie

The White Blood

2024| 1h45min | Fantastique

De

Prochainement

Les liens du sang blanc Depuis l'aube de l'histoire humaine, le sang a été considéré comme l'ingrédient le plus vital de civilisation “white”, sans doute parce qu'il ne pouvait échapper à la remarque de sa familiale de sang “Stony white”d'une perte de vie aussi inévitablement que la nuit a suivi le jour. Le sang de la famille “white” été mystiques dans de nombreuses propriétés mystérieuses et donné la force surhumain dotés de qualités et de capacités qui dépassent celles naturellement trouvées chez les humains . avec les personnes de la famille “white”  les propriétaires, à la fois mentaux et physiques. À l'époque le première membre de la famille “white”, le gens croyait que qu’il était un demie Dieu sur terre il pouvait faire de choses comme de mutations génétiques remarquables conférant des pouvoirs extraordinaires ont été les flics disent qu'il a fait preuve d'une force surhumaine pour résister à son arrestation.

La Vie de château

2017| 1h21min | Comédie dramatique

De ,

Sortie le 09 août 2017

Paris, quartier Château d'Eau. Charles, figure du quartier arpente les rues. Son charisme et son expérience ont fait de lui le leader d'un groupe de rabatteurs, de ceux qui, massés aux sorties des quelques stations de métro du quartier, tentent d'attirer les clientes dans les salons afros en échange d'une maigre commission. Avec l'âge, conscient de la précarité de sa situation, Charles rêve de s'installer et, à cette fin, a mis sa ruineuse passion pour les vêtements de côté. Mais depuis qu'il délaisse son travail, le "Prince" Charles a vu son autorité diminuer au profit de Bébé son ambitieux rival aux méthodes plus agressives...

Viva riva

2012| 1h38min | Drame

De

Sortie le 18 avril 2012

Kinshasa, où la vie nocturne et trépidante semble toujours prête à engloutir le temps. Quelques rares privilégiés y mènent la grande vie, au mépris de tous les laissés pour compte. Ceux qui n’ont rien envient ceux qui ont tout et n’aspirent qu’à une seule chose : devenir les nouveaux maîtres de la nuit. Riva est l’un de ces rêveurs. Il rentre au pays plein aux as après dix ans d’absence, bien déterminé à s’offrir une folle nuit de beuverie, de danse et de débauche. Reine de la nuit, mystérieuse et distante, Nora danse et Riva est subjugué. La belle appartient à un caïd local, mais Riva s'en moque : il lui faut cette mille. Aura-t-il sa chance ? Son argent, Riva l'a ''emprunté'' à son ex-patron, un truand angolais qui le poursuit à travers la ville en semant la panique sur son passage. Au point du jour, le rêve se transforme en cauchemar : après son heure de gloire, Riva finit sa course dans un recoin sordide de la ville.