Kyla Pratt

La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer (2021)

Photo dernier film Kyla Pratt
Photo dernier film Kyla Pratt

Biographie

Kyla Pratt est née en 1986 à Los Angeles.

Elle débute en 1995 dans un spot du jeu interactif "Da Vinci, Time and Space" et est élue en 1999 "Favorite rising star" par les jeunes aficionados de la chaîne Nickelodeon. A l'âge de 12 ans, elle a déjà tourné près de 20 rôles en guest star ou interprète récurrente dans des séries aussi populaires que Friends, Les anges du bonheur, Urgences, Lois et Clarck, Walker, Texas Rangers, Smart Guy et Moesha. Elle a été récompensée pour son rôle de la petite Maya Dolittle dans Dr. Dolittle et sa suite.

Elle a également tourné dans Mad City de Costa-Gavras avec John Travolta et Dustin Hoffman, Pour une nuit... de Mike Figgis, Barney's great adventure de Steve Gomer, The baby-sitters club de Melanie Mayron, Love and basketball de Gina Pryce-Bythewood, Psalms from the underground d'Eriq La Salle et le "documenteur" de Robert Towsend "Jackie's back" avec Jenifer Lewis et dans leur propre rôle Bette Midler, Liza Minnelli et Tom Arnold.

En 2005 elle est à l'affiche de la comédie de Joel Zwick, Hey hey hey Fat Albert. On la retrouve en 2009 dans la comédie Palace pour chiens. 
Lire la suite
Kyla Pratt

A dernièrement tourné avec

Oscar Isaac

Gomez Addams (voice)

Charlize Theron

Morticia Addams (voice)

Chloë Grace Moretz

Wednesday Addams (voice)

Nick Kroll

Uncle Fester (voice)