Marc John Jefferies

Nerve (2016)

Photo dernier film Marc John Jefferies
Photo dernier film Marc John Jefferies
Marc John Jefferies

BIOGRAPHIE

Né le 16 Mai 1990 à New York.

Marc John Jefferies a débuté à l'écran à l'âge de quatre ans, en interprétant le jeune garçon que Halle Berry et Jessica Lange se disputaient dans LOSING ISAIAH de Stephen Gyllenhaal.

Il fait sa première apparition devant les caméras à l'âge de trois semaines, dans une publicité photographiée par son père. Après des débuts précoces à la télévision, il travaille comme modèle pour diverses marques de prestige (Calvin Klein, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger) et se produit dans de nombreux spots publicitaires. Consacré par le succès critique de LOSING ISAIAH, il tournera en guest star dans des séries comme "Homicide", "Trinity", "New York Unité spéciale", "New York Undercover", "Cosby", "The Practice", "Verdicts", etc., et participera en vedette au "Tracy Morgan Show" ainsi qu'à la série animée de Bill Cosby "Fatherhood".

Marc John Jefferies a figuré aux génériques de SPIDERMAN 2 de Sam Raimi, STUART LITTLE 2 et LE MANOIR HANTÉ ET SES 999 FANTÔMES de Rob Minkoff, BROWN SUGAR de Rick Famuyiwa, CHARLIE'S ANGELS : LES ANGES SE DÉCHAÎNENT de McG et des dessins animés LE MONDE DE NÉMO et MONSTRES & CIE.

Jefferies s'est produit à Broadway dans "Taller Than A Dwarf" et à Los Angeles dans "Naked TV". Il est aussi le plus jeune comique à s'être illustré dans les célèbres cabarets hollywoodiens "The Laugh Factory" et "The Comedy Store".

Le 22 février 2006 il incarne Marcus jeune dans le film de Jim Sheridan, Réussir ou mourir. Film qui raconte la vie du rappeur 50 Cent.
film