Michael Cuesta

Secret d'état (2014)

Photo dernier film Michael Cuesta
Photo dernier film Michael Cuesta

Filmographie


American Assassin

|
2017| 1h51min (Action)

de:

sortie le: 20 septembre 2017

Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Secret d'état

|
2014| 1h52min (Biographie)

de:

sortie le: 26 novembre 2014

L'histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l'implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80.

Tell Tale

|
2010| 1h33min (Drame)

de:

sortie le: 18 août 2010

Terry est un jeune père célibataire qui prend grand soin de sa fille. Sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il reçoit une greffe de cœur. Mais d’étranges maux de tête apparaissent, puis des visions. Son nouveau cœur semble battre à son propre rythme. Hanté par son passé, le cœur commence à prendre possession de Terry, à la recherche de l’assassin du donneur…

12 and holding

|
2006| 1h34min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 2006

12 ans, c'est le passage délicat mais souvent cocasse de l'enfance à l'adolescence, l'âge où l'on commence à s'affirmer face à des parents désemparés. 3 copains de cet âge vont éprouver des sentiments inconnus et quitter brutalement le monde insouciant de l'enfance suite à la mort accidentelle du frère jumeau de l'un d'eux.
A la mort de sa mère, Howie, 15 ans, est livré aux tribulations de son père. Howie fait la connaissance de Big John, un quinquagénaire charmeur faisant preuve d'un intérêt suspect pour les jeunes garçons. Leur relation se compliqe après que Big John, fort d'un succès avec le meilleur ami d'Howie, tente de séduire celui-ci à son tour...