Ray Ventura

Mademoiselle s'amuse

Photo dernier film Ray Ventura
Photo dernier film Ray Ventura
Ray Ventura

Filmographie

Sur le mouvement de la VIIe Symphonie de Beethoven, essai d'enregistrement de danse de Ludmilla Tcherina.

Les folies de bon ton et les espiègles extravagances qu'une richissime enfant gatée dispense autour d'elle, son père allant jusqu'à attacher un orchestre à ses pas. Les choses se gâtent, dégénèrent, mais la gentillesse des musiciens et la fermeté du fiancé de Christine assagissent tout de même les humeurs de Mademoiselle.

Par amour de l'opera, Lady Aberton a abandonne son foyer et l'epoux qui l'a cherissait. Mais bientot le vide de son existence lui apparait. Loin du monde elle se refugie dans un chalet, ou deux hommes se souviennent d'elle, son mari et un ami, homme de lettres a qui elle doit son succes. Elle rentre avec son mari, mais de nouveau la ville la happe

Trois garçons qui ont été gentiment expulsés de la radiodiffusion française s'exilent à la campagne. Mais impossible de se passer de leur passe-temps favori, et, ils emettent sur un poste clandestin. C'est un succès foudroyant. Des vedettes se bousculent pour venir les voir. Le succès les rammènent à Paris.

A la fin de leur service militaire, les musiciens d'un regiment d'infanterie ont forme un orchestre et decident d'exploiter un hotel abandonne sur la Cote d'Azur. Ils connaissent mille deboires mais avec la complicite d'une jeune fille, reussissent a rendre prospere l'Hotel du Golfe.

Au moment ou il va partir pour MonteCarlo avec Ray Ventura et son orchestre, Max, recoit de la nourrice Marinette, un ''Bebe'', qu'il croit etre son petit-fils. Des aventures invraissemblables se passeront a Monte-Carlo et chacun, tour a tour, croit, veut, ou passe pour etre le pere de ''Bebe''...