Takashi Ukaji

20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir (2009)

Photo dernier film Takashi  Ukaji
Photo dernier film Takashi  Ukaji
Takashi  Ukaji

Filmographie

2015. Quinze ans se sont écoulés depuis le Nouvel An Sanglant qu'Ami a fait subir au monde en suivant le ''Cahier des prédictions'' de la Bande à Kenji. L'histoire officielle raconte que Kenji et sa bande sont les terroristes à l'origine de cette apocalypse, tandis qu'Ami est vénéré dans le monde entier comme un sauveur. Il prédit la fin de l'humanité et annonce que ne seront sauvés que ceux qui croient en lui. C'est sans compter sur Kanna et la bande à Kenji qui mettent à jour un nouveau ''Cahier de Prédictions''...

20th Century boys

2009| 2h20min | Drame

De

Sortie le 14 janvier 2009

1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d'été à rêver de l'exposition universelle d'Osaka et à s'inventer un scénario catastrophe de fin du monde depuis une base secrète improvisée dans un terrain vague. A cette époque, Kenji voulait devenir une rock star et sauver l'humanité.
1997 : Kenji aide sa mère dans la supérette de quartier tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui inventé dans le ''cahier des prédictions'' de sa bande lorsqu'il était enfant.
Le compte à rebours commence, la fin du monde est proche...
Score68%
Affiche du film = Ken 1, l'ère de Raoh

Ken 1, l'ère de Raoh

2008| 1h35min | Film d'animation

De

Sortie le 14 mai 2008

Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine.
Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther dit l'Empereur sacré qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui, son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken.