Accueil > Salles > Masseube > Ciné 32
14 avenue Duffrechou, 32140 Masseube - Masseube
Cinéma

Ciné 32

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Avant que nous disparaissions

    2h9min

    (Science-Fiction) de

    Kiyoshi Kurosawa

    Alors que Narumi et son mari Shinji traversent une mauvaise passe, Shinji disparaît soudainement et revient quelques jours plus tard, complètement transformé. Il semble être devenu un homme différent, tendre et attentionné. Au même moment, une famille est brutalement assassinée et de curieux péhnomènes se produisent en ville. Le journaliste Sakurai va mener l'enquête sur cette mystérieuse affaire...
  • L'Extraordinaire Voyage du fakir

    1h36min

    (Aventure) de

    Ken Scott

    Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.
  • La Forme de l'eau - The Shape of Water

    2h3min

    (Fantastique) de

    Guillermo Del Toro

    Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…
  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance

    1h55min

    (Comédie dramatique) de

    Martin McDonagh

    Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.
  • En guerre

    1h52min

    (Drame) de

    Stéphane Brizé

    Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte-parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.
  • La Douleur

    2h7min

    (Drame) de

    Emmanuel Finkiel

    Juin 1944, la France est toujours sous l’Occupation allemande. L’écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l'angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis. Elle rencontre un agent français de la Gestapo, Rabier, et, prête à tout pour retrouver son mari, se met à l’épreuve d’une relation ambiguë avec cet homme trouble, seul à pouvoir l’aider. La fin de la guerre et le retour des camps annoncent à Marguerite le début d’une insoutenable attente, une agonie lente et silencieuse au milieu du chaos de la Libération de Paris.
  • The Rider

    1h44min

    (Drame) de

    Chloé Zhao

    Brady, jeune cow-boy, entraineur de chevaux et étoile montante du rodéo, voit sa vie basculer après qu’un cheval lui a écrasé le crâne au cours d’un rodéo. On lui annonce alors qu’il ne pourra plus faire d’équitation. De retour chez lui, dans la réserve de Pine Ridge, sans goût pour une vie différente, il est confronté à la vacuité de sa vie : il est désormais un cow-boy qui ne peut ni faire de rodéo ni même monter à cheval. Pour reprendre le contrôle de son destin, Brady se lance dans une quête identitaire et cherche à comprendre ce que c’est qu’être un homme au cœur de l’Amérique...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
4.57

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Avant que nous disparaissions
  • L'Extraordinaire Voyage du fakir
  • La Forme de l'eau - The Shape of Water
  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance
  • En guerre
  • La Douleur
  • The Rider