Accueil > Salles > Masseube > Ciné 32
14 avenue Duffrechou, 32140 Masseube - Masseube
Cinéma

Ciné 32

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Paddington 2

    1h47min

    (Pour enfants) de

    Paul King

  • Jigsaw

    1h31min

    (Horreur) de

    Peter Spierig

    Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer...
  • Happy Birthdead

    1h36min

    (Horreur) de

    Christopher Landon

    Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ?
  • Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé

    2h32min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Alors qu'Harry Potter débute sa 6ème année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit ''ce livre appartient au prince de sang-mêlé''. En parallèle à cette découverte, Dumbledore encadre le jeune homme pour des cours particuliers... sur le sombre passé de Voldemort.

    Il s'agit du 6ème volet de la saga Harry Potter, adaptée des romans de J.K Rowling.
  • Jumanji : bienvenue dans la jungle

    1h51min

    (Fantastique) de

    Jake Kasdan

    Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
  • Carré 35

    1h7min

    (Documentaire) de

    Eric Caravaca

    «Carré 35 est un lieu qui n’a jamais été nommé dans ma famille : c’est là qu’est enterrée ma soeur aînée, morte à l’âge de 3 ans. Cette soeur dont on ne m’a rien dit ou presque, et dont mes parents n’avaient curieusement gardé aucune photographie. C’est pour combler cette absence d’image que j’ai entrepris ce film. Croyant simplement dérouler le fil d’une vie oubliée, j’ai ouvert une porte dérobée sur un vécu que j’ignorais, sur cette mémoire inconsciente qui est en chacun de nous et qui fait ce que nous sommes»...
  • Le Musée des merveilles

    1h57min

    (Drame) de

    Todd Haynes

    A la découverte, sur deux époques distinctes, des parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente. Ben rêve du père qu'il n'a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d'une mystérieuse actrice, Lillian Mayhew. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère, Elaine, l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York...
  • Coco

    1h40min

    (Film d'animation) de

    Lee Unkrich

    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
  • Marvin ou la belle éducation

    1h55min

    (Drame) de

    Anne Fontaine

    Martin Clément, né Marvin Bijou, a fui. Il a fui son petit village des Vosges. Il a fui sa famille, la tyrannie de son père, la résignation de sa mère. Il a fui l'intolérance et le rejet, les brimades auxquelles l'exposait tout ce qui faisait de lui un garçon «différent». Envers et contre tout, il s'est quand même trouvé des alliés. D'abord, Madeleine Clément, la principale du collège qui lui a fait découvrir le théâtre, et dont il empruntera le nom pour symbole de son salut. Et puis Abel Pinto, le modèle bienveillant qui l'encouragera à raconter sur scène toute son histoire.Marvin devenu Martin va prendre tous les risques pour créer ce spectacle qui, au-delà du succès, achèvera de le transformer.
  • Maryline

    1h47min

    (Drame) de

    Guillaume Gallienne

    Maryline a grandi dans un petit village. Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. A 20 ans, elle «monte à Paris» pour devenir comédienne. Mais, elle n'a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d'humiliant mais aussi de bienveillant...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
4.57

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Paddington 2
  • Jigsaw
  • Happy Birthdead
  • Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
  • Jumanji : bienvenue dans la jungle
  • Carré 35
  • Le Musée des merveilles
  • Coco
  • Marvin ou la belle éducation
  • Maryline