Accueil > Salles > Gers > Masseube > Ciné 32 - Marie Vermillard
14, avenue E. Duffrechou 32140 - Masseube
Cinéma

Ciné 32 - Marie Vermillard

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné 32 - Marie Vermillard par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Ciné 32 - Marie Vermillard (Masseube). Les films en salles cette semaine : J'adore ce que vous faites, Le Roi cerf, Miss Marx, Retour à Reims (fragments), La bonne épouse…

  • J'adore ce que vous faites

    1h31min

    (Comédie) de

    Philippe Guillard

    Gérard Lanvin se voit offrir un grand rôle dans un blockbuster américain, qui raconte le débarquement en Provence en août 1944. Le tournage à gros budget a lieu dans le Sud de la France, c’est donc heureux qu’il s’y rend. Sur place, Gérard va faire la rencontre de Momo Zapareto qui s’occupe de l’entretien de la piscine de la maison dans laquelle il doit vivre le temps du tournage. Mais Momo est fan, très fan… trop fan ! Il connaît et a vu tous ses films, et très vite va tout faire pour se rendre indispensable aux yeux de son idole et de l’équipe du tournage. Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer...
  • Score64%

    Le Roi cerf

    1h54min

    (Film d'animation) de

    Masashi Ando

    Van, autrefois à la tête d'un bataillon de guerriers combattant pour leur patrie, est capturé et retenu comme esclave. Une nuit, des chiens enragés venus de la montagne attaquent, déclenchant une mystérieuse épidémie. Van s'enfuit et dans le chaos, secourt une fillette qu'il décide d'élever. Pendant ce temps, un certain docteur se met en quête d'un remède contre ce fléau.
  • Score52%

    Miss Marx

    1h47min

    (Drame) de

    Susanna Nicchiarelli

    Brillante, intelligente, passionnée et libre, Eleanor est la plus jeune fille de Karl Marx. Parmi les premières femmes à lier féminisme et socialisme, elle participe aux combats des travailleurs et aux luttes pour les droits des femmes et l'abolition du travail des enfants. En 1883, elle rencontre Edward Aveling. Sa vie est alors écrasée par une histoire d'amour passionnée mais tragique.
  • Retour à Reims (fragments)

    1h23min

    (Documentaire) de

    Jean-Gabriel Périot

    Adaptant le remarquable récit de Didier Eribon, Jean-Gabriel Périot raconte l’histoire douloureuse et politique des ouvriers de France, grâce à un foisonnant montage d’archives reliant l’intime au collectif et la voix d’Adèle Haenel.
  • Score59%

    La bonne épouse

    1h49min

    (Drame) de

    Martin Provost

    Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est‐ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné 32 - Marie Vermillard par e-mail :

Cinémas à proximité


Accès rapide aux films



  • J'adore ce que vous faites
  • Le Roi cerf
  • Miss Marx
  • Retour à Reims (fragments)
  • La bonne épouse