Accueil > Salles > Cannes > Cinéma Les Arcades
77 rue Félix-Faure, 06400 Cannes - Cannes
Cinéma

Cinéma Les Arcades

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance

    1h55min

    (Comédie dramatique) de

    Martin McDonagh

    Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.
  • Normandie nue

    1h45min

    (Comédie dramatique) de

    Philippe Le Guay

    Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…
  • In the Fade

    1h46min

    (Drame) de

    Fatih Akin

    La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe.Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance...
  • Les Heures sombres

    1h54min

    (Drame) de

    Joe Wright

    Darkest Hour s'intéresse à une partie de la vie de Winston Churchill, à partir de mai 1940, lorsqu'il devient Premier ministre en pleine Seconde guerre mondiale.
  • Vers la lumière

    1h41min

    (Drame) de

    Naomi Kawase

    Misako aime décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescriptrice de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre un célèbre photographe dont la vue se détériore irrémédiablement. Naissent alors des sentiments forts entre un homme qui perd la lumière et une femme qui la poursuit...
  • L'Échange des princesses

    1h40min

    (Historique) de

    Marc Dugain

    1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues.Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’Espagne, Anna Maria Victoria, âgée de 4 ans.Mais l’entrée précipitée dans la cour des Grands de ces jeunes princesses, sacrifiées sur l’autel des jeux de pouvoirs, aura raison de leur insouciance…
  • Star Wars : Les derniers Jedi

    2h32min

    (Science-Fiction) de

    Rian Johnson

    Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

  • La Passion Van Gogh

    1h34min

    (Film d'animation)
    Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l’amitié entre son père et l’artiste, n’est pas franchement ravi par sa mission. À Paris, le frère de Van Gogh est introuvable. Le jeune homme apprend alors par Père Tanguy, le marchand de couleurs du peintre, que Theo, visiblement anéanti par la disparition de son frère aîné, ne lui a survécu que quelques mois. Comprenant qu’il a sans doute mal jugé Vincent, Armand se rend à Auvers-sur-Oise, où le peintre a passé ses derniers mois, pour essayer de comprendre son geste désespéré. En interrogeant ceux qui ont connu l’artiste, il découvre combien sa vie a été surprenante et passionnée. Et que sa vie conserve une grande part de mystère.
  • Egon Schiele

    1h50min

    (Biographie) de

    Dieter Berner

    Au début du XXe siècle, Egon Schiele est l’un des artistes les plus provocateurs de Vienne. Ses peintures radicales scandalisent la société viennoise tandis que les artistes audacieux comme Gustav Klimt les considérent exceptionnelles.
  • Le Portrait interdit

    1h34min

    (Drame) de

    Charles de Meaux

    Situé dans la Chine du 18e siècle, il met en scène un jésuite (Melvil Poupaud), peintre officiel qui se voit confier le portrait de l’impératrice Ulanara (Fan BingBing), une ancienne concubine ayant succédé à la première femme de l’empereur Qianlong. Il n’est resté d’elle que ce portrait à la sensualité énigmatique.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.50

etudiants, +60ans
7.00

- 12 ans
6.00

Mercredi
6.50

aux séances du matin
4.50

Carte abonnement 2
30.00

Carte abonnement 1 10 places
53.00

supp 3D
1.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance
  • Normandie nue
  • In the Fade
  • Les Heures sombres
  • Vers la lumière
  • L'Échange des princesses
  • Star Wars : Les derniers Jedi
  • La Passion Van Gogh
  • Egon Schiele
  • Le Portrait interdit