Accueil > Salles > Gonesse > Jacques-Prévert
20 place Marc-Sangnier, 95500 Gonesse - Gonesse
Cinéma

Jacques-Prévert

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • A Ciambra

    1h58min

    (Drame) de

    Jonas Carpignano

    Pio a 14 ans et veut grandir vite. Comme son grand frère Cosimo, il boit, fume et apprend l’art des petites arnaques de la rue. Et le jour où Cosimo n’est plus en mesure de veiller sur la famille, Pio va devoir prendre sa place. Mais ce rôle trop lourd pour lui va vite le dépasser et le mettre face à un choix déchirant...
  • Faute d'amour (Loveless)

    2h8min

    (Drame)
    Boris et Genia sont en train de divorcer. Ils se disputent sans cesse et enchaînent les visites de leur appartement en vue de le vendre. Ils préparent déjà leur avenir respectif : Boris est en couple avec une jeune femme enceinte et Genia fréquente un homme aisé qui semble prêt à l’épouser. Aucun des deux ne semble avoir d'intérêt pour Aliocha, leur fils de 12 ans. Jusqu'à ce qu'il disparaisse...
  • Un beau soleil intérieur

    1h34min

    (Comédie dramatique) de

    Claire Denis

    Isabelle, divorcée, un enfant, cherche un amour. Enfin un vrai amour...
  • Polichinelle et les Contes merveilleux

    0h36min

    (Film d'animation) de

    Giulio Gianini

    Venez découvrir l’univers fantastique de Gianini et Luzzati. Ce programme de 4 courts métrages emmène les enfants dans un monde haut en couleurs où se mêlent magie des contes et aventures merveilleuses. Du courage et de l’audace sont au rendez-vous avec Polichinelle et ses amis !
  • Le Jeune Karl Marx

    1h58min

    (Biographie) de

    Raoul Peck

    1844. De toute part, dans une Europe en ébullition, les ouvriers, premières victimes de la “Révolution industrielle”, cherchent à s'organiser devant un “capital” effréné qui dévore tout sur son passage. Karl Marx, journaliste et jeune philosophe de 26 ans, victime de la censure d’une Allemagne répressive, s’exile à Paris avec sa femme Jenny où ils vont faire une rencontre décisive : Friedrich Engels, fils révolté d’un riche industriel Allemand. Intelligents, audacieux et téméraires, ces trois jeunes gens décident que “les philosophes n’ont fait qu’interpréter le monde, alors que le but est de le changer". Entre parties d'échecs endiablées, nuits d'ivresse et débats passionnés, ils rédigent fiévreusement ce qui deviendra la “bible” des révoltes ouvrières en Europe : “Le manifeste du Parti Communiste”, publié en 1848, une œuvre révolutionnaire sans précédent.
  • Tintin et les Oranges bleues

    1h40min

    (Aventure) de

    Philippe Condroyer

    Tintin se lance à la recherche d'une orange miraculeuse et de son génial concepteur, celui-ci ayant mystérieusement disparu de son domicile de Valence.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

Réduit
4.50

- 12 ans
2.50

abonn. 10 places
40.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • A Ciambra
  • Faute d'amour (Loveless)
  • Un beau soleil intérieur
  • Polichinelle et les Contes merveilleux
  • Le Jeune Karl Marx
  • Tintin et les Oranges bleues