Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Seine-Saint-Denis > Bondy > Cinéma André-Malraux
25 cours de la République, 93140 - Bondy
Cinéma

Cinéma André-Malraux

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma André-Malraux par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma André-Malraux (Bondy). Les films en salles cette semaine : Babylon, La guerre des Lulus, Pattie et la colère de Poséidon, Youssef Salem a du succès, Le Secret des Perlims…

  • Score58%

    Babylon

    3h05min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
  • La guerre des Lulus

    1h45min

    (Aventure) de

    Yann Samuell

    À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre »... les voilà projetés avec toute l’innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés !
  • Pattie et la colère de Poséidon

    1h36min

    (Film d'animation) de

    David Alaux

    La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité. Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.
  • Youssef Salem a du succès

    1h37min

    (Comédie) de

    Baya Kasmi

    Jusque-là, Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain... Mais manque de bol, ce coup-ci, avec son livre « Le choc toxique », il rencontre le succès. Et c’est là que les ennuis commencent, car Youssef, dans le roman, n’a pu s’empêcher de se moquer de sa famille, qu’il aime pourtant tendrement, et de provoquer tous azimuts sa communauté d’origine avec ses obsessions sexuelles et alcooliques. Mais peut-on être un écrivain digne de ce nom sans foutre la merde autour de soi ?
  • Le Secret des Perlims

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Alê Abreu

    Claé et Bruô, agents secrets de royaumes rivaux, doivent dépasser leurs différences et allier leurs forces pour trouver les Perlimps. Ces êtres mythiques seraient indispensables pour lutter contre les Géants qui menacent l’équilibre du monde.
  • Score82%

    Nos soleils

    2h00min

    (Drame) de

    Carla Simón

    Depuis des générations, les Solé passent leurs étés à cueillir des pêches dans leur exploitation à Alcarràs, un petit village de Catalogne. Mais la récolte de cette année pourrait bien être la dernière car ils sont menacés d’expulsion. Le propriétaire du terrain a de nouveaux projets : couper les pêchers et installer des panneaux solaires. Confrontée à un avenir incertain, la grande famille, habituellement si unie, se déchire et risque de perdre tout ce qui faisait sa force...
  • Piro Piro

    0h40min Nouveauté

    (Film d'animation) de

    Mi-Young Baek

    Piro Piro est un programme de 6 courts métrages.
  • Le chant des vivants

    1h22min

    (Documentaire) de

    Cécile Allegra

    Depuis quatre ans, Sophia, Fahran et d’autres jeunes hommes et femmes venus de différentes régions d’Afrique, survivants des camps de torture du Sinaï et de Lybie, sont accueillis par les frères de l’Abbaye de Conques et les habitants de ce village de l’Aveyron. Psychologiquement captifs de l’enfer qu’ils ont traversé, ils ne peuvent mettre de mots sur leur histoire. Dans ce lieu accueillant, tous ont trouvé un espace thérapeutique où ils apprennent à surmonter leur passé et, par le biais du chant, à imaginer un nouvel avenir.
  • Score71%

    Pat et Mat en Hiver

    1h00min

    (Film d'animation) de

    Marek Benes


M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma André-Malraux par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Babylon
  • La guerre des Lulus
  • Pattie et la colère de Poséidon
  • Youssef Salem a du succès
  • Le Secret des Perlims
  • Nos soleils
  • Piro Piro
  • Le chant des vivants
  • Pat et Mat en Hiver