117 cours Emile-Zola, 69100 Villeurbanne - Villeurbanne
Cinéma

Le Zola

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Kings

    1h32min

    (Drame) de

    Deniz Gamze Ergüven

    1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption. Avec amour, elle s’efforce de leur apporter des valeurs et un minimum de confort dans un quotidien parfois difficile. A la télévision, le procès Rodney King bat son plein. Lorsque les émeutes éclatent, Millie va tout faire pour protéger les siens et le fragile équilibre de sa famille.
  • La Finale

    1h30min

    (Comédie) de

    Robin Sykes

    Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l'ado de la famille, qui n'a qu'un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…
  • Candelaria

    1h27min

    (Comédie dramatique)
    La Havane, 1995. Au plus fort de l’embargo américain, les Cubains traversent une crise économique sans précédent. Parmi eux, Candelaria et Victor Hugo, 150 ans à eux deux, vivent de bric et de broc jusqu’au jour où Candelaria rentre à la maison avec une petite trouvaille qui pourrait bien raviver la passion de leur jeunesse…
  • Willy et les Gardiens du lac (saison printemps-été)

    1h4min

    (Film d'animation) de

    Zsolt Pálfi

    Les Verdies sont de petits hommes verts. Leur mission, quand ils en ont l’âge : garder le lac ! L’un d’eux, Willy, rêve d’aventure et de devenir un Gardien. Un jour, le lac se trouve menacé par une alliance de la tribu des Bougons avec les cygnes. Willy, avec l’aide de son grand-père, de la couleuvre et des rainettes, élabore alors un plan pour aider les Gardiens à sauver la paix dans les marais…
  • Des bobines et des hommes

    1h7min

    (Documentaire) de

    Charlotte Pouch

    En 2014, l’usine Bel Maille de Roanne servait de décor à la fition La Fille du patron, sur une entreprise menacée. Bientôt la réalité rejoint la fition. Ses cinquante-six employés, anxieux mais lucides, attendent la reprise ou la liquidation.
  • West of the Jordan River (Field Diary Revisited)

    1h24min

    (Documentaire) de

    Amos Gitaï

    Amos Gitai se rend à nouveau, 35 ans après «Field Diary» en 1982, en Cisjordanie. La série de rencontres avec des organismes de Human Rights tels que B’Tselem, Breaking the Silence, Forum des familles des victimes de violence et Ta’ayush nous montre une série d’actes de résistances fragiles qui rassemblent des activistes israéliens et palestiniens...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.20

abonnement carte 6 films valable 1 an
27.60

- 14 ans
4.20

-18 ans, étud., chôm., +60 ans
5.20

Suppl. 3D
1.00

Carte 10 pl.
47.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Kings
  • La Finale
  • Candelaria
  • Willy et les Gardiens du lac (saison printemps-été)
  • Des bobines et des hommes
  • West of the Jordan River (Field Diary Revisited)