Accueil > Salles > Arcueil > Mégarama
8 avenue du Président Allende, 94110 Arcueil - Arcueil
Cinéma

Mégarama

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Black Panther

    2h14min

    (Action) de

    Ryan Coogler

    Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

  • Le Labyrinthe : le remède mortel

    2h22min

    (Science-Fiction) de

    Wes Ball

    Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
  • Les Tuche 3

    1h32min

    (Comédie) de

    Olivier Baroux

    Devenu maire, Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, Jeff Tuche tente de joindre le président de la république pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Elysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à L’Elysée pour une mission à haut risque : Gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.
  • Les Aventures de Spirou et Fantasio

    1h29min

    (Aventure) de

    Alexandre Coffre

    Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !
  • Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre

    1h30min

    (Pour enfants) de

    Clovis Cornillac

    Après la version de Nicolas Vanier, puis celle de Christian Duguay, c’est aujourd’hui Clovis Cornillac qui réalise le troisième volet de la saga cinématographique Belle et Sébastien. Ce nouvel opus est une aventure épique dans laquelle le réalisateur interprète un “méchant” prêt à tout pour récupérer Belle. On y retrouve Tchéky Karyo et Félix Bossuet dans les rôles de César et Sébastien. Grand spectacle assuré ! Le film a été tourné dans les paysages grandioses de la Maurienne et du Briançonnais.
  • Cro Man

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Nick Park

    Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d'un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.
  • Le Retour du héros

    1h30min

    (Comédie) de

    Laurent Tirard

    Un séducteur revient courtiser une jeune femme, qui le croit héros à cause des lettres signées de son nom mais en réalité envoyées par sa soeur.
  • Cinquante Nuances plus claires

    1h41min

    (Drame) de

    James Foley

    Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".
  • Le 15 : 17 pour Paris

    1h34min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu'un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s'attache à leur parcours et revient sur la série d'événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d'une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.50

-14 ans
4.50

Suppl. 3D
2.00

Lunettes 3D
1.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Black Panther
  • Le Labyrinthe : le remède mortel
  • Les Tuche 3
  • Les Aventures de Spirou et Fantasio
  • Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre
  • Cro Man
  • Le Retour du héros
  • Cinquante Nuances plus claires
  • Le 15 : 17 pour Paris