Accueil > Salles > Montréjeau > Les Variétés
5 place de Verdun, 31210 Montréjeau - Montréjeau
Cinéma

Les Variétés

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Manchester by the Sea

    2h17min

    (Drame) de

    Kenneth Lonergan

    MANCHESTER BY THE SEA nous raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière, du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère Joe (Kyle Chandler), Lee (Casey Affleck) est désigné comme le tuteur de son neveu Patrick (Lucas Hedges). Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme Randi (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et a grandi.
  • L'été de Kikujiro

    2h1min

    (Comédie dramatique) de

    Takeshi Kitano

    Masao s'ennuie. Il habite Tokyo avec sa grand-mère qui travaille toute la journée. Grâce à une amie de cette dernière, Masao rencontre Kijujiro, un yakusa vieillissant avec lequel il part à la recherche de sa mère, qu'il ne connaît pas et qui vit au bord de la mer.
  • Tour de france

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Rachid Djaïdani

    Far’Hook est un jeune rappeur de 20 ans. Suite à un règlement de compte, il est obligé de quitter Paris pour quelques temps. Son producteur, Bilal, lui propose alors de prendre sa place et d’accompagner son père Serge faire le tour des ports de France sur les traces du peintre Joseph Vernet. 

    Malgré le choc des générations et des cultures, une amitié improbable va se nouer entre ce rappeur plein de promesses et ce maçon du Nord de la France au cours d’un périple qui les mènera à Marseille pour un concert final, celui de la réconciliation.
  • Les Merveilleux Contes de la neige

    0h50min

    (Film d'animation) de

    Hilary Audus

    Deux contes de Noël d'Hilary Audus, inspirés du romancier britannique Raymond Briggs : «Le Bonhomme de neige et le Petit Chien» et «L'Ours».
  • La Voie lactée

    0h52min

    (Documentaire) de

    Jon Fitzgerald (III)

    La Voie Lactée est un exposé documentaire sur l'allaitement aux États-Unis, où les Américains ont un des taux d'allaitement les plus bas du monde. Le simple fait d'allaiter un bébé provoque une vaste série de réactions, surtout lorsque c'est fait en public. Nous montrons comment les femmes peuvent reprendre possession de leur droit imprescriptible et replacer la mère nourricière dans son rôle naturel et crucial de notre société. C'est un film créé par des femmes, pour les femmes, et qui parle des femmes. Histoires de femmes, éminents professionnels en lactation, séquences d'archives, iconographie religieuse et publicité pour le lait maternisé montrent comment l'autorité des mères a été récupérée par les professionnels de la médecine. Le film montre comment les mères accèdent à leur connaissance intérieure, ont confiance en leur bébés et en la sagesse de leur propre corps, et pourquoi c'est une bonne chose. La mission est d'élever la mère nourricière à un rang de la société où elle reçoit tout le soutien nécessaire pour allaiter son enfant, où les preuves scientifiques dépassent les influences de la publicité, et où une femme n'a pas peur d'allaiter en public

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Tempête de sable

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Manchester by the Sea
  • L'été de Kikujiro
  • Tour de france
  • Les Merveilleux Contes de la neige
  • La Voie lactée

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour Tempête de sable