Accueil > Salles > Aix-les-Bains > Le Victoria
36 avenue Victoria, 73100 Aix-les-Bains - Aix-les-Bains
Cinéma

Le Victoria

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Gardiennes

    2h14min

    (Drame) de

    Xavier Beauvois

    1915, à la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder.
  • Soleil battant

    1h35min

    (Drame) de

    Laura Laperrousaz

    Pour les vacances, Gabriel et Iris retournent dans une maison de famille au Portugal avec leurs filles Emma et Zoé, d’irrésistibles jumelles de 6 ans. Au cœur d’un paysage solaire, des baignades et des rires des petites, le passé du couple se réveille. Emma est dépassée par un secret trop grand pour elle, qu’elle n’a pas le droit de partager avec sa jumelle.
  • Lucky

    1h28min

    (Drame) de

    John Carroll Lynch

    Lucky est un vieux cow-boy solitaire. Il fume, fait des mots croise´s et de´ambule dans une petite ville perdue au milieu du de´sert. Il passe ses journe´es a` refaire le monde avec les habitants du coin. Il se rebelle contre tout et surtout contre le temps qui passe. Ses 90 ans passe´s l'entrainent dans une ve´ritable que^te spirituelle et poe´tique.
  • La Villa

    1h47min

    (Drame)
    Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils ainé, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…
  • Bienvenue à Suburbicon

    1h45min

    (Comédie dramatique) de

    George Clooney

    Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis. Pourtant, sous cette apparente tranquillité, entre les murs de ces pavillons, se cache une réalité tout autre faite de mensonge, de trahison, de duperie et de violence... Bienvenue à Suburbicon.
  • Drôles de petites bêtes

    1h17min

    (Film d'animation)
    Au fond d’un jardin merveilleux, de drôles de petites bêtes forment une communauté à l'image de la nôtre. Dans ce microcosme, où chacun a un rôle bien défini, l’harmonie est menacée par une guêpe malfaisante, cousine de la reine, qui cherche à s’emparer du trône. Apollon, un grillon saltimbanque au grand cœur, aidé de Mireille l’abeille et de ses compagnons, cherche à déjouer le complot… Adapté de l’œuvre littéraire d’Antoon Krings (éd. Gallimard Jeunesse), ce film donne vie à un monde anthropomorphique qui traite avec humour des relations humaines parfois compliquées. L’imagination et l’ingéniosité auront gain de cause pour rétablir la paix au royaume des petites bêtes.
  • L'assassin habite au 21

    1h24min

    (Policier) de

    Henri-Georges Clouzot

    Un mystérieux assassin sévit dans les rues de Montmartre, laissant sur chaque cadavre une carte au nom de Durand. Le commissaire Wens arrête un cambrioleur qui affirme avoir dérobé un lot de ces cartes dans une pension située au 21 avenue Junot. Wens s'y rend déguisé en pasteur, bientôt suivi par sa maîtresse.
  • Le corbeau

    1h33min

    (Drame) de

    Henri-Georges Clouzot

    Le docteur Germain, qui travaille dans une petite ville de province, reçoit des lettres anonymes signées ''le Corbeau'' l'accusant de plusieurs méfaits. Cependant il n'est pas le seul à en recevoir. Toute la ville est bientôt menacée et le fragile équilibre se défait, la suspicion règne. Le docteur Germain décide de mener une enquête. Maudit, « le Corbeau » fut interdit à la Libération jusqu'en 1947 pour avoir « servi la propagande allemande ». On prétend que les Allemands le projetaient pour prouver la décadence et la corruption des mœurs françaises. C'est depuis devenu un grand classique.
  • La verité

    2h10min

    (Drame) de

    Henri-Georges Clouzot

    Accusee du meurtre de son amant, Dominique Marceau est jugee en cours d'assises. Des lors, une bataille va s'engager entre l'avocat de Dominique, qui tente de ternir la memoire du defunt, et l'avocat general qui montre que la jeune femme est un monstre de perversite.
  • Peau d'âne

    1h30min

    (Fantastique) de

    Jacques Demy

    La reine moribonde a fait promettre au roi de n'épouser qu'une femme plus belle qu'elle. Dans tout le royaume, une seule personne peut se prévaloir d'une telle beauté, sa propre fille. Revêtue d'une peau d'âne, la princesse désespérée s'enfuit du château familial.
  • La belle verte

    1h39min

    (Comédie)
    La Belle Verte est une lointaine planète où vivent des êtres semblables à nous. Mais avec leur 4000 ans d'avance, ces êtres ont concentré leur énergie dans le développement spirituel de leur environnement. Friands de voyages interstellaires, ils ne viennent pourtant jamais sur Terre. Seule une femme, Mila, décide de faire le voyage...
  • Les Fourberies de Scapin (Comédie française)

    2h0min

    (Retransmission)
    Octave met à profit l'absence de son père Argante pour épouser une jeune fille de condition modeste, Hyacinthe. De son côté, son ami Léandre, le fils de Géronte, s'est mis en tête de se marier à une jeune Egyptienne, Zerbinette. Mais les pères respectifs des deux amis ne l'entendent pas ainsi. Argante exige l'annulation du mariage de son fils et Géronte refuse catégoriquement l'arrivée de Zerbinette dans sa famille. Seul Scapin, le valet, est en mesure d'arranger la situation...
  • L'Étoile de Noël

    1h26min

    (Film d'animation)
    L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.
  • Casse-Noisette (Royal Opera House)

    2h14min

    (Retransmission)
    Le soir de Noël, deux jeunes enfants reçoivent, entre autres cadeaux, un drôle de casse-noisette. Celui-ci a la forme d'un petit bonhomme avec de grandes dents. Alors que la fête touche à sa fin et que les membres de la famille vont se coucher, la petite fille, Clara, s'attarde dans la chambre des jouets, irrésistiblement attirée par le casse-noisette. Sur les coups de minuit, tous les jouets viennent à la vie. L'étrange casse-noisette les emporte tous vers le pays des fées. Le chorégraphe Peter Wright dirige le Royal Ballet dans cette relecture flamboyante de l'un des ballets les plus célèbres au monde, inspiré par l'histoire d'E.T.A Hoffmann.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.50

-18 ans, +65 ans, carte fam. nombreuse, chômeurs, étudiants)
7.00

-12 ans
6.50

du lun au ven à 16h et 18h15 sf jours fériés
7.00

carte collégiens et lycéens
5.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Gardiennes
  • Soleil battant
  • Lucky
  • La Villa
  • Bienvenue à Suburbicon
  • Drôles de petites bêtes
  • L'assassin habite au 21
  • Le corbeau
  • La verité
  • Peau d'âne
  • La belle verte
  • Les Fourberies de Scapin (Comédie française)
  • L'Étoile de Noël
  • Casse-Noisette (Royal Opera House)