Anne Fletcher

La proposition (2009)

Photo dernier film Anne Fletcher
Photo dernier film Anne Fletcher

Filmographie


La proposition

|
2009| 1h48min (Comédie)

de:

sortie le: 23 septembre 2009

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d’être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d’urgence et déclare qu’elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu’elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions…

27 robes

|
2008| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 23 avril 2008

À force de jouer les demoiselles d'honneur, Jane s'est peu à peu habituée au rôle de second violon. Si bien qu'à chaque nouveau mariage, son rêve nuptial auprès de son patron, qu'elle aime en secret, lui paraît de plus en plus inaccessible. Lorsque ce dernier s'éprend de Tess, sa soeur cadette, et la demande presque aussitôt en mariage, Jane ravale son ressentiment et s'acquitte avec diligence de toutes les tâches qui, dans les semaines précédant la cérémonie, incombent à une demoiselle d'honneur experte. Sa tâche est cependant compliquée par les indiscrétions de Kevin, un journaliste de la rubrique nuptiale d'un grand journal, dont le cynisme irrite Jane autant que ses textes, tendres et beaux, la font craquer.

Sexy dance

|
2005| 1h43min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 2005

Rebelle des bas quartiers, Tyler sait qu'il doit rompre avec son milieu. Son seul et mince atout : un don naturel pour le hip-hop. Ambitieuse et douée, la bourgeoise Laura étudie dans une prestigieuse école de danse. La rencontre entre ces deux mondes et ces deux talents que tout oppose sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical.

Baby-sittor

|
1h31min (Comédie)

Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre des tueurs redoutables et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va s'apercevoir qu'il se trompait en pensant avoir déjà vécu le pire...