Arija Bareikis

Le goût de la vie (2007)

Photo dernier film Arija Bareikis
Photo dernier film Arija Bareikis

Filmographie


Le goût de la vie

|
2007| 1h43min (Comédie)

de:

sortie le: 12 septembre 2007

Perfectionniste et débordante d'énergie, Kate Armstrong gére sa cuisine - elle est chef - et son restaurant d'une main de fer, suscitant admiration et tremblements autour d'elle. La vie de cette businesswoman va peu à peu changer au contact de sa nièce de 9 ans, dont elle reçoit la garde, et à l'arrivée d'un nouveau second de cuisine aussi expansif qu'elle a du mal à se livrer.

Melinda et melinda

|
2005| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 01 janvier 2005

A New York, au cours d'un dîner entre amis, un auteur de tragédies et un auteur de comédies remettent en question l’existence humaine, pathétique pour l'un, source de rire pour l'autre. Ils prennent pour exemple le personnage de Mélinda, jeune femme déboussolée qui s'incruste dans la vie de deux couples, suscitant ici la tentation de l'infidélité, là une passion amoureuse.

The naked man

|
1999| 1h38min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 1999

Eddie Bliss a 2 passions : la kinésithérapie et... le catch, qu'il exerce sous le pseudonyme de ''The Naked Man''. Mais, gentil et attentif au bonheur des siens, il abandonne, sous la pression de ces derniers, cette 2ème activité. C'est alors qu'apparaît dans sa vie Sticks Verona, véritable incarnation du mal, qui va bouleverser ses projets...

Back home

|
1998| 1h30min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 04 janvier 1998

C'est Thanksgiving, et Hal et Lena reçoivent leurs enfants. Si les sensations d'enfance remontent, les heurts et désillusions que leurs vies ailleurs apportent aussi, et un certain malaise règne sur la réunion. Les complicités passées ont disparu, et les différences se précisent au fur et à mesure que certains secrets enfouis se font jour.
Deuce est un naïf maladroit au grand coeur qui exerce la profession de nettoyeur d'aquarium. Il est chargé par Antoine Laconte, un gigolo de haut standing, de s'occuper en son absence de son poisson fétiche, un spécimen hors de prix. Deuce accumule les gaffes et se retrouve obligé de se substituer professionnellement à son employeur...