Brian Kerwin

Torch Song Trilogy (2009)

Photo dernier film Brian Kerwin
Photo dernier film Brian Kerwin

Filmographie


Torch Song Trilogy

|
2009| 2h0min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 13 mai 2009

Arnold enchante les foules d'un cabaret new-yorkais, travesti en chanteuse sous le nom de Virginia Hamm. Juif et homosexuel, il a du mal à faire accepter à sa mère les fantaisies de son mode de vie. Un soir, il rencontre Ed, son premier véritable amour. Mais celui-ci s’avère être un bisexuel qui le partage avec une femme ! Un an plus tard, Arnold se console dans les bras d’Alan, jeune amant tendre, jusqu’à un nouveau bouleversement…

27 robes

|
2008| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 23 avril 2008

À force de jouer les demoiselles d'honneur, Jane s'est peu à peu habituée au rôle de second violon. Si bien qu'à chaque nouveau mariage, son rêve nuptial auprès de son patron, qu'elle aime en secret, lui paraît de plus en plus inaccessible. Lorsque ce dernier s'éprend de Tess, sa soeur cadette, et la demande presque aussitôt en mariage, Jane ravale son ressentiment et s'acquitte avec diligence de toutes les tâches qui, dans les semaines précédant la cérémonie, incombent à une demoiselle d'honneur experte. Sa tâche est cependant compliquée par les indiscrétions de Kevin, un journaliste de la rubrique nuptiale d'un grand journal, dont le cynisme irrite Jane autant que ses textes, tendres et beaux, la font craquer.

Jack

|
1995| 1h53min (Comédie)

de:

sortie le: 02 novembre 1995

A 10 ans, Jack ne ressemble pas aux autres enfants car son corps vieillit 4 fois plus vite que la normale. Tiraillé entre l'âge qu'il a et l'âge qu'on lui donne, il tente de vivre normalement, bien que chaque nouvelle situation lui rappelle sa différence, une existence dont il sait qu'elle sera courte, car il aime la vie par dessus tout.

Love field

|
1992| 1h44min (Aventure)

de:

sortie le: 02 novembre 1992

Se sentant très proche de Jackie Kennedy et bouleversée par l'assassinat du président, Lurène entreprend un long voyage pour assister aux obsèques. Elle rencontre un homme noir, Paul Carter, en fuite avec sa petite fille enlevée à l'orphelinat. Après avoir involontairement attiré des ennuis à Paul, elle décide de partager leur cavale...
Après sa chute de l'Empire State Building, King Kong n'est pas mort mais son coeur est très faible. Grâce au plasma de Lady Kong, une femelle gorille, un médecin le sauve. Mais King Kong s'éprend de Lady Kong et s'enfuit avec elle...
Une jeune femme, écrivain, emménage dans une petite bourgade perdue en pleine nature, au plus grand désespoir de sa fille. Mais elle trouve rapidement une amie de son âge, avec laquelle elle partage la même passion: la lecture d'un livre d'aventures racontant l'existence d'un trésor caché dans les mines abandonnées de Bear Mountain.
L'histoire de Jack, dix ans, dont le corps veillit quatre fois plus vite que la normale. Cette étrange maladie lui donne l'apparence physique d'un adulte. Ecartelé entre l'âge qu'il a et l'âge qu'on lui donne, Jack tente de vivre normalement. Surmontant sa différence, il saura séduire les enfants de son âge et se faire des amis. Il sait que son existence sera courte, c'est pour cela qu'elle ne sera jamais triste.
Peter Slater, un jeune géologue qui travaille pour l'Etat de Californie, découvre qu'une violente activité sismique se développe dans la zone d'Angel Lake. Lorsqu'il arrive, il constate qu'une énorme fissure est apparue sur l'un des versants de la montagne, et dégage des gaz toxiques...
Evocation des amours homosexuelles d'Arnold d'après la pièce semi-autobiographique d'Harvey Fierstein, qui obtint les Tony du meilleur acteur et de la meilleure pièce et fut à l'affiche à Broadway pendant trois ans.