Eric Naggar

L'Enquête (2015)

Photo dernier film Eric Naggar
Photo dernier film Eric Naggar

Biographie

Dans les années 80, il a écrit des pièces de théâtre pour Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle entre autres et Ludmila Mikaël (qui a été l’inoubliable interprète de La Femme à contre jour). Dans les années 90, il a été script doctor puis dialoguiste au débuts des années 2000, notament sur le film de Guillaume Canet Mon idole.

Depuis 2002, il est devenu acteur et il a participé à une centaine de films dont Alive de Fredéric Berthe, Les Bronzés 3 et Mon Meilleur ami de Patrice Leconte, Rush Hour 3 de Brett Rattner, Ne le dis à personne de Guillaume Canet, Trésor de Claude Berri et François Dupeyron, Le Dernier pour la route de Philippe Godeau, Le Coursier d’ Hervé Renoh, Erreur de la banque en votre faveur de Gérard Bitton & Michel Munz, Micsmacs à Tire-Larigot de Jean-Pierre Jeunet, Envoyés spéciaux de Frédéric Auburtin, Faubourg 36 de Christophe Barratier, Les Vacances de mister Bean de Steve Bendelack, Le Serpent de Eric Barbier, Mon colonel de Laurent Herbiet, L’Entente cordiale de Vincent De Brus, Un ticket pour l’espace de Eric Lartigau.

Eric Naggar a été également remarqué à la télévision dans : Le Septième juré de Edouard Niermans, Le Malade imaginaire de Christian De Chalonge, La Geôle de Christian Bonnet, Duel en ville de Pascal Chaumeil, La Vie à une de Frédéric Auburtin, Max Jacob de Gabriel Aghion, Sur le fil de Frédéric Berthe, Sex And The City de T. Van Patten / M. Patrick King, The New Adventures Of Robin Hood de Colin Bucksey.
Lire la suite
Eric Naggar