Geoffrey Coüet

La revanche des Crevettes pailletées (2022)

Photo dernier film Geoffrey Coüet
Photo dernier film Geoffrey Coüet
Geoffrey Coüet

Filmographie

Deux ans après la mort de Jean, le coach décide d’emmener un jeune de banlieue qu’il croit homo afin d'accompagner l'équipe aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance pour le Japon, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l’une des régions qui n’est pas la plus gay-friendly du monde. Le début d’une folle aventure aussi rocambolesque que périlleuse.
Score48%
Affiche du film = Down in Paris

Down in Paris

2022| 1h40min | Drame

De

Sortie le 02 mars 2022

Richard, cinéaste d’une quarantaine d’années gagné par une crise d’angoisse inexpliquée, lâche son tournage en cours et se livre à une déambulation dans un Paris nocturne, à la recherche de réponses, de réconfort et d’inspiration. Au cours de cette nuit blanche, au hasard des rencontres, parfois chaleureuses, parfois inquiétantes, croisant figures étrangères, corps inconnus ou visages familiers, Richard va affronter ses peurs et questionner ses désirs profonds... jusqu’au petit matin.
Score65%
Affiche du film = Les Crevettes pailletées

Les Crevettes pailletées

2019| 1h40min | Comédie

De ,

Sortie le 08 mai 2019

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice‐champion du monde de natation, est condamné à entraîner les « Crevettes Pailletées », une équipe de water‐polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet attelage explosif va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé, qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.
Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.