John Heard

Edison (2006)

Photo dernier film John Heard
Photo dernier film John Heard

Biographie

Né le 7 mars 1945 à Washington.

John Heard a joué dans POLLOCK de et avec Ed Harris, OTHELLO 2003 de Tim Blake Nelson, SNAKE EYES de Brian De Palma, ANIMAL FACTORY de Steve Buscemi, DESERT BLUE de Morgan Freeman, et 187 CODE MEURTRE de Kevin Reynolds. Il a tenu récemment le rôle-titre de RESEARCHING RAYMOND BURKE de Brian Jun.

Il a tenu son premier rôle au cinéma dans BETWEEN THE LINES de Joan Micklin Silver et a joué depuis dans des films comme HEAD OVER HEELS du même réalisateur, CUTTER'S WAY d'Ivan Passer, TRAHIE de Damian Harris, RAMBLING ROSE de Martha Coolidge, MAMAN J'AI RATE L'AVION et MAMAN J'AI ENCORE RATE L'AVION de Chris Columbus, RADIO FLYER de Richard Donner, L'EVEIL et BIG de Penny Marshall, LA MAIN DROITE DU DIABLE de Costa-Gavras, LA FELINE de Paul Schrader, AFTER HOURS de Martin Scorsese, BEFORE AND AFTER de Barbet Schroeder, DANS LA LIGNE DE MIRE de Wolfgang Petersen et L'AFFAIRE PELICAN d'Alan Pakula.

A sa filmographie figurent aussi FIRST LOVE de Joan Darling, LES PREMIERS BEATNIKS de John Byrum, CHILLY SCENES OF WINTER de Joan Micklin Silver, HEAVEN HELP US de Michael Dinner, MEMOIRES DU TEXAS de Peter Masterson, MILAGRO de Robert Redford, AU FIL DE LA VIE de Gary Marshall, WATERLAND de Stephen Gyllenhaal.

Il a tenu un role régulier dans " Les Soprano " et a été la guest star de " New York District ", " Law & Order : Criminal Intent " et " CSI : Miami ".

Le 20 octobre 2004 il est à l'affiche de FBI Fausses Blondes Intégrées de Keenen Ivory Wayans.

Le 10 mai 2006 il est à l'affiche de Edison de David J. Burke.
Lire la suite
John Heard

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec