Jules Sitruk

Bob et les Sex-Pistaches (2013)

Photo dernier film Jules Sitruk
Photo dernier film Jules Sitruk

Filmographie


Bob et les Sex-Pistaches

|
2013| 1h23min (Comédie)

de:

sortie le: 24 avril 2013

Fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleur, Bob naît, grandit, fonde des groupes rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado. Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… Bob rêve en grand et en technicolor ! Et quand le succès pointe son nez, Bob se débat comme un beau diable entre concerts, voyages, crises de nerf et petites culottes. Dans le monde impitoyable de la musique où agents ringards et prétentieux et présentateurs radio/télé vachards tiennent le haut du pavé, Bob n’hésite jamais à distribuer baffes et coups de boule… jusqu’au jour où le piège de l’Eurovision va lui tendre les bras… Mais Bob est un rocker rebelle et pur, et ses rêves sont plus grands que sa vie… Bob & les Sex Pistaches, un hommage musical et déjanté aux p’tits rockers du monde entier qui rêvent de devenir grands !

Le fils de l'autre

|
2012| 1h50min (Drame)

de:

sortie le: 04 avril 2012

Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents et qu’il a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille palestinienne de Cisjordanie.
La vie de ces deux familles est brutalement bouleversée par cette révélation qui les oblige à reconsidérer leurs identités respectives, leurs valeurs et leurs convictions.

Mon père est femme de ménage

|
2011| 1h20min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 13 avril 2011

Paul a 16 ans et les complexes d’un ado de son âge. Entre une mère impotente et une sœur qui rêve d'être ''Miss'', le seul qui s’en sorte à ses yeux, c’est son père. Hélas, il est femme de ménage...

Prix du public - Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez 2011.

Nos Résistances

|
2011| 1h26min (Guerre)

de:

sortie le: 05 janvier 2011

Été 1944.
François est un secouriste insouciant de dix-neuf ans, son désir secret est de coucher avec son amoureuse.
Un soir ils sont sur le point de franchir le pas, mais un résistant vient demander de l'aide.
François monte au maquis pour impressionner la jeune fille et rejoint un groupe de quinze garçons immatures. Mais là-haut rien ne se passe comme prévu.
La guerre les rattrape, marquant brutalement la fin d'une innocence et François se retrouve pris entre deux feux.

Les aiguilles rouges

|
2006| 1h33min (Aventure)

de:

sortie le: 05 janvier 2006

Septembre 1960. Indisciplinée, une patrouille de 8 scouts, âgés de 12 à 16 ans, est envoyée en randonnée pendant 3 jours, à titre punitif, pour escalader le massif du Brévent. Très vite, la montagne dévoile ses dangers. Le groupe se divise et l'un des garçons disparaît. Les secours enfin déclenchés, une course contre la montre s'engage.

Vipère au poing

|
2003| 1h40min (Drame)

de:

sortie le: 01 novembre 2003

A la mort de leur grand-mère, Jean et son frère aîné voient revenir leurs parents d'Indochine. Autoritaire et rigide, leur mère fait vite de leurs vies un enfer. Jean fait alors le choix de la révolte et engage contre cette mère qui ne sait pas les aimer un combat cocasse, qui ira jusqu'à de dérisoires tentatives de meurtres.

Réalisateur : Philippe de Broca
Avec : Catherine Frot, Jacques Villeret, Jules Sitruk, Cherie Lunghi, Hannah Taylor-Gordon, Richard Bremmer, Sabine Haudepin, William Touil, Wojciech Pszoniak, Pierre Stevenin, Annick Alane, Paul Le Person, Dominique Paturel, Macha Beranger, André Penvern, Anna Gaylor, Etienne Draber, David Gabison, Marie-Florence Roncayolo, Rene Morard

Moi César, 10 ans 1/2, 1m39

|
2003| 1h31min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 avril 2003

César a 10 ans et des parents aux fins de mois difficiles. Son meilleur copain c'est Morgan, bon élève, qui ne connaît pas son père. Et puis, il y a Sarah Delgado, la plus belle fille de l'école. César en est fou. Mais être amoureux à dix ans et demi, ce n'est pas une mince affaire.

Monsieur Batignole

|
2002| 1h40min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 03 janvier 2002

Paris, juillet 1942. Edmond Batignole, un homme ordinaire, charcutier de son état, tente de survivre, comme tant d'autres. Il se laisse aussi entraîner par son entourage et sa lâcheté sur les pentes de l'infamie. Jusqu'à ce que celle-ci le rattrape et lui saute au cou sous les traits de Simon, un petit enfant juif...
Un couple et son fils s'apprêtent à déjeuner. Comme il n'y a plus de pain, le père part en chercher au village.
1982. Elevé au sein d'une communauté religieuse très stricte, Will n'a pas le droit de regarder la télévision ou d'aller au cinéma. Son quotidien est bouleversé le jour où son ami, le turbulent Lee Carter, lui fait voir une version pirate du premier Rambo. Laissant libre cours à leur imagination, Will et Lee décident de réaliser un film inspiré des aventures de l'illustre guerrier. Le remake fait fureur auprès de leurs camarades, mais l'arrivée de Didier Revol, un correspondant français, va semer le trouble dans la classe.
10 ans, 1m39, un léger embonpoint et une grande timidité, c'est ainsi équipé que César s'apprête à aborder l'adolescence. Face à lui : les parents, les disputes, les amis, le premier amour, la rivalité, l'école, l'autorité... Et comme ses parents ne prennent pas le temps de lui raconter la réalité, César est bien obligé de s'en imaginer une...