Madeleine Barbulee

Agence matrimoniale (1951)

Photo dernier film Madeleine  Barbulee
Photo dernier film Madeleine  Barbulee

Filmographie


Vous habitez chez vos parents

|
1983| 1h21min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 1983

Trois générations, la BCBG, la Boff, et la nouvelle s'affrontent dans une famille bourgeoise de Paris alors que les Polyvalents vérifient les comptes du Papa, industriel de la chaussure.

Ouvert contre X

|
1952| 1h40min (Policier)

de:

sortie le: 11 juin 1952

Après l'assassinat d'un milliardaire peu apprécié, la police remonte la piste du meurtrier grâce à un bouton retrouvé sur les lieux du crime.

Agence matrimoniale

|
1951| 1h49min (Drame psychologique)

de:

sortie le: 10 novembre 1951

Noël Pailleret hérite d'une agence matrimoniale, ''L'Union''. Le factotum, Jérome, lui en explique un peu cyniquement le fonctionnement. Noël veut abandonner cet héritage, mais il comprend l'utilité de ces organismes, providence des timides et des isolés dont il fait partie. Il retrouve son amie d'enfance, Gilberte, et finie par l'épouser.
Aprés la mort de son père, Pierre accueille sa mère dans l'appartement qu'il vient d'acheter à crédit. Il se trouve partagé entre l'affection qu'il a pour sa mère et l'amour qu'il porte a Martine, sa fiancée.
A la suite d'un accident, Alexandre, un jeune homme, est paralyse des jambes. Desespere, il se venge sur les autres. Il commence par le jardinier a qui il montre des photos de son fils homosexuel. Il agit de meme avec sa mere qui a un amant. Obsede par le sexe et les filles et ayant eu plusieurs refus, Alexandre se suicide.