Michael Moriarty

Broken silence (silence brise) (1998)

Photo dernier film Michael Moriarty
Photo dernier film Michael Moriarty

Filmographie


Broken silence (silence brise)

|
1998| 1h46min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 02 janvier 1998

Frère Fried, un moine qui a fait voeu de silence, rencontre Ashaela, une jeune américaine pleine de fougue et d'insolence, avec qui il décide de faire route à travers une partie de l'Asie. De prières en fous rires, au hasard des rencontres, ils apprennent à se connaître, à s'influencer, à s'apprivoiser.

A l'epreuve du feu

|
1997| 1h57min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 janvier 1997

Abattue en plein désert pendant la Guerre du Golfe, le capitaine Karen Walden devient l'héroïne de choix de ce conflit contesté pour le service des relations publiques de la Maison Blanche. Responsable en sursis d'une bavure mortelle, le lieutenant-colonel Serling est chargé de monter un dossier sur elle. L'enquête s'avère vite complexe...

Les enfants de salem

|
1988| 1h43min (Fantastique)

de:

sortie le: 03 janvier 1988

L'anthropologue Joe Weber s'installe avec son fils malade dans un petit village de Nouvelle-Angleterre: Salem's Lot. Ils decouvriront avec stupeur que celui-ci est habite depuis 300 ans par une communaute de vampire. Leur tour semble etre venu de recevoir le cadeau de la vie eternelle. Ils vont lutter mais peut-on tuer des morts-vivants ..?

Pale rider

|
1985| 1h53min (Western)

de:

sortie le: 08 janvier 1985

Californie. Une communauté de mineurs indépendants résiste au tyran La Hood, qui convoite leur rivière. Elle reçoit une aide miraculeuse en la personne d'un cavalier solitaire, vétu en pasteur, qui prend leur défense et s'avère être un redoutable tireur qu'aucun sentiment ne saura détourner de sa route.
De 1964 a 1975, des soldats americains ont ete detenus a la prison Hoa Lo a Hanoi, surnommee le ''Hanoi Hilton''. Lorsque la guerre se termine le ''Hanoi Hilton'' relache ses ''invites'' apres maintes souffrances endurees avec dignite. Des douze mille americains recenses comme ''prisonniers de guerre'', six cents retourneront chez eux.
Bob s'engage dans la police pour faire plaisir a sa famille, en particulier son pere, ex-flic, et puis parce que son frere vient de mourir au Viet-Nam. Mais Bob n'a pas vraiment la vocation, et malgre tous les trucs du metier que son collegue tente de lui transmettre, il semble incapable de faire peur a un petit truand.
Les Rykker ont perdu un fils à la suite d'un tremblement de terre californien. Le policier John Rykker a donc décidé d'installer sa famille à New York dans l'espoir de reprendre une vie normale. Quatre ans plus tard, la ''Grande Pomme'' est à son tour menacée par un séisme. Cette fois, Rykker est bien déterminé à ne pas perdre de nouveau un être cher
1935-1945. Saga de 2 familles dans l'Allemagne nazie. La famille du Dr Joseph Weiss, Berta sa femme, et leurs enfants Rudi, Karl et Anna. Parallèlement, l'histoire d'Eric Dorf, juriste appauvri qui rejoint les SS, poussé par sa femme Marta, et qui devient le bras droit de l'instigateur Heydrich. Téléfilm en 4 parties.

Troll

|
1h20min (Fantastique)

Un lutin maléfique prend les traits d'une petite fille et s'attaque aux habitants d'une paisible maisonnée.