Michael Tucker

Radio days (1987)

Photo dernier film  Michael Tucker
Photo dernier film  Michael Tucker

Filmographie


Radio days

|
1987| 1h28min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 05 janvier 1987

Un hommage à l'époque légendaire qu'on nomme aujourd'hui ''l'âge d'or de la radio''. Les héros sont les membres d'une famille d'origine modeste composée d'adultes et d'enfants, qui poursuivent chacun un rêve distinct, alimenté par l'écoute fervente et assidue de la radio.
Ancien avocat, l'entraîneur Gordon Bombay se consacre aux jeunes joueurs de l'équipe de hockey sur glace, les Mighty Ducks. Les débuts étant prometteurs, un fabricant de sport se propose de les sponsoriser. Gordon accepte, mais le succès lui monte à la tête et il s'intéresse à un sujet plus lucratif.

Enlevee

|
1h30min (Action)

de:

Après avoir ôté le bandeau de ses yeux et libéré ses mains, Jane parvient à sortir de sa voiture. Elle est seule au milieu de nulle part et une tempête de neige se prépare. Jane a été enlevée et ses ravisseurs sont partis. Mais le danger est toujours là car Jane est cardiaque. La police la retrouvera-telle à temps ?...
A l'âge de 15 ans, Amanda Sue Bradly a déjà sa vie derrière elle. Violée par son beau-père, délaissée par sa mère, elle quitte le domicile familial, à la à la recherche d'affection. Seule et angoissée, elle est cependant décidée à survivre. Elle rencontre malheureusement Billy, qui l'entraîne dans le monde la drogue.