Reginald Hudlin

Ladies man (2001)

Photo dernier film  Reginald Hudlin
Photo dernier film  Reginald Hudlin

Filmographie


Ladies man

|
2001| 1h24min (Comédie)

de:

sortie le: 02 janvier 2001

Leon Phelps, animateur vedette d'un talk-show radiophonique consacré aux choses de l'amour, est LE Tombeur No 1 de Chicago. Licencié, il commence à désespérer, lorsqu'une ex lui adresse une lettre signée ''Ta Douce'', l'invitant à renouer et à profiter de sa fortune. Mais comment retrouver cette ''Douce'' parmi des milliers de conquêtes ?

Boomerang

|
1992| 1h48min (Comédie)

de:

sortie le: 09 janvier 1992

Tombeur impénitent, Marcus Graham est très surpris de constater que ses manoeuvres de séduction sur la personne de son nouveau chef, la capiteuse Jacqueline, restent vaines. Ce n'est que lorsque Marcus part se consoler dans les bras d'Angela que Jacqueline, subitement jalouse, décide de le reprendre, le plaçant devant un cruel dilemme...

House party

|
1991| 1h43min (Film musical)

de:

sortie le: 05 janvier 1991

Parce que son pere lui a interdit de se rendre a la petite fete rap organisee par son copain Play, Kid fait le mur de chez lui. Il vivra une folle nuit durant laquelle il sera poursuivi par des voyous, rencontrera l'amour et passera quelques heures en prison avant de rentrer subir la colere paternelle.
Le révérend Fred Sultan, petit escroc devenu manager de boxe, s'occupe d'un champion du monde des poids lourds, James Roper. Invaincu mais sans aucun adversaire à sa mesure, Roper baisse en flêche et perd le feu sacré. Les dollars n'entrant plus dans les caisses, Sultan décide de redorer son blason et organise un combat avec Terry Conklin.