Santiago Segura

Les Sorcières de Zugarramurdi (2014)

Photo dernier film Santiago Segura
Photo dernier film Santiago Segura

Filmographie


Les Sorcières de Zugarramurdi

|
2014| 1h50min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 2014

En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. José, père divorcé en plein conflit avec son ex-femme, Tony, son complice, sex-symbol malgré lui, Manuel, chauffeur de taxi embarqué contre son gré dans l’aventure, et Sergio, le fils de José, partent en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police… Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…

Balada triste

|
2011| 1h47min (Drame)

de:

sortie le: 22 juin 2011

Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole.
Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national.
Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio.
Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Lion d'Argent du meilleur réalisateur et Prix du meilleur scénario - Mostra de Venise 2010.

Manolete

|
2010| 1h32min (Biographie)

de:

sortie le: 31 mars 2010

Dans les années 40, en Espagne, Manuel Rodríguez Sánchez, dit « Manolete », est le plus célèbre des matadors.
Toujours sur les routes, il partage sa vie entre les arènes et les chambres d’hôtel solitaires. Malgré son immense célébrité, c’est un homme sobre et réservé. Lorsqu’il rencontre Lupe Sino, une femme sublime et mystérieuse, sa vie bascule.
Lui qui n’a vécu jusque-là que pour monter toujours plus haut, va désormais entamer une autre quête.
Voici la bouleversante histoire d’amour d’un homme qui flirte avec la mort et d’une femme qui aime la vie.

Astérix aux Jeux Olympiques

|
2008| 1h57min (Comédie)

de:

sortie le: 30 janvier 2008

On retrouve Asterix et Obelix dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois Alafolix d'épouser la Princesse Irina, et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.

Cody banks : agent secret 2

|
2004| 1h40min (Aventure)

de:

sortie le: 06 janvier 2004

Cody, l'agent secret-étudiant, traque à Londres un traître qui a dérobé un mécanisme capable de contrôler les esprits. Obligé d'infiltrer un pensionnat très chic où l'on apprend la musique, il hérite d'un coéquipier de seconde zone, Derek. Heureusement, alors que ça se gâte, le duo de choc va trouver une aide inattendue en la personne d'Emily.

La fille de tes rêves

|
2001| 2h1min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 2001

1938. Pendant la guerre civile en Espagne, une équipe de cinéma est invitée par le Ministre allemand de la Propagande Joseph Goebbels à venir tourner une comédie musicale aux studios de Berlin. Très vite, les Espagnols réalisent qu'ils n'ont échappé à une guerre que pour en retrouver une autre, et que leurs vies sont peut-être menacées...

Perdita durango

|
1998| 2h1min (Policier)

de:

sortie le: 09 novembre 1998

Perdita et dangereuse, sexy, effrontée, et traîne un passé de sang et de passions. Roméo est impitoyable, captivant, sombre, sensuel et audacieux, et combine braquages et trafics en tous genres. Le jour où ces deux destinées de croisent et s'unissent naît le couple de hors-la-loi le plus craint du Nouveau-Mexique...

Le jour de la bête

|
1997| 1h40min (Horreur)

de:

sortie le: 07 janvier 1997

Madrid, l'avant veille de Noël. Pour avoir longuement étudié l'Apocalypse de Saint Jean, Angel le prêtre sait que l'Antéchrist naîtra à Madrid le 25 décembre... Pour le traquer, ce petit prêtre se voit dans l'obligation de se transformer en Apôtre du Mal et de s'entourer de deux acolytes entraînés. La Bête n'a qu'à bien se tenir...
Deux soeurs en vacances plongent dans une cage pour observer de près les requins. Mais un câble cède et elles se retrouvent enfermées au fond de l'océan.
Pendant ibère de Conan le Barbare, Beldar convoite une pierre magique. Mais, alors qu'il touche au but, une armée de zombie le met à mal. Assommé, Beldar se réveille dans un monde parallèle, dans la peau d'un adolescent fana de jeux de rôles dans lesquels il endosse la personnalité de son héros : le devenu légendaire... Beldar himself !