Yves Heck

La Syndicaliste (2023)

Photo dernier film Yves Heck
Photo dernier film Yves Heck
Yves Heck

Filmographie

La Syndicaliste

2023| 2h02min | Drame

De

Sortie le 01 mars 2023

Un jour, la lanceuse d’alerte Maureen Kearney est retrouvée chez elle, attachée à une chaise, la lettre 'A' gravée sur son abdomen et un manche de couteau inséré dans son vagin. Traumatisée, elle n'a aucun souvenir de l'agression. L'enquête est menée sous pression : le sujet est sensible. Soudain, de nouveaux éléments viennent semer le doute dans l'esprit des enquêteurs. D'abord victime, Maureen devient suspecte.
Score66%
Affiche du film = La nuit a dévoré le monde

La nuit a dévoré le monde

2018| 1h34min | Fantastique

De

Sortie le 07 mars 2018

En se réveillant ce matin dans cet appartement où la veille encore la fête battait son plein Sam doit se rendre à l’évidence : il est tout seul et des morts vivants ont envahi les rues de Paris. Terrorisé, il va devoir se protéger et s'organiser pour continuer à vivre. Mais Sam est-il vraiment le seul survivant ?

120 Battements par minute

2017| 2h23min | Drame

De

Sortie le 23 août 2017

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean qui consume ses dernières forces dans l'action...

Les femmes de l'ombre

2008| 1h58min | Drame

De

Sortie le 05 mars 2008

Engagée dans la résistance française, Louise s’enfuit à Londres après l’assassinat de son mari. Elle est recrutée par le SOE, un service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill. Dans l’urgence, on lui confie sa 1ère mission, l’exfiltration d’un agent britannique tombé aux mains des allemands alors qu’il préparait le débarquement sur les plages normandes. L’homme n’a pas encore parlé mais le temps presse. Louise doit d’abord constituer un commando de femmes spécialement choisies pour les besoins de l’opération. Pour le recrutement, tous les moyens sont bons : mensonges, chantage, remises de peine. Elle engage Suzy, danseuse de cabaret qui excelle dans l’art de séduire les hommes ; puis Gaëlle, chimiste, spécialiste en explosifs ; enfin, Jeanne, prostituée, capable d’assassiner de sang froid.

A 30 ans, Jo, Parisienne, est directrice de casting. Des hommes, elle en voit défiler tous les jours. Elle en voit tellement, qu'elle ne les voit plus. Avec son planning surbooké, où elle conjugue, stress, comédiens ratés, publicitaires nébuleux, sa vie amoureuse est un désastre. Elle va croiser Bernard qui n'est même pas comédien...