6 rue Hoche, 93170 - Bagnolet
Cinéma

Cin'Hoche

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cin'Hoche par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cin'Hoche (Bagnolet). Les films en salles cette semaine : Les Minions 2 : Il était une fois Gru, L'année du requin, As bestas, La nuit du 12, La Petite Bande…

  • Score75%

    Les Minions 2 : Il était une fois Gru

    1h30min

    (Familial) de

    Kyle Balda

    Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.
  • L'année du requin

    1h27min

    (Action) de

    Ludovic Boukherma

    Maja, gendarme maritime dans les landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie ! Aidée de ses jeunes collègues Eugénie et Blaise, elle saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission.
  • Score68%

    As bestas

    1h40min

    (Thriller) de

    Rodrigo Sorogoyen

    Antoine et Olga, un couple de français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils pratiquent une agriculture écoresponsable et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique sans leur opposition à un projet d’éolienne qui crée un grave conflit avec leurs voisins. La tension va monter jusqu’à l’irréparable.
  • Score75%

    La nuit du 12

    1h54min

    (Thriller) de

    Dominik Moll

    À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas, et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.
  • La Petite Bande

    1h46min

    (Comédie) de

    Pierre Salvadori

    La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser.
  • Score71%

    Sundown

    1h23min

    (Drame) de

    Michel Franco

    Une riche famille anglaise passe de luxueuses vacances à Acapulco quand l’annonce d’un décès les force à rentrer d’urgence à Londres. Au moment d’embarquer, Neil affirme qu’il a oublié son passeport dans sa chambre d’hôtel. En rentrant de l’aéroport, il demande à son taxi de le déposer dans une modeste « pension » d’Acapulco.
  • Score62%

    Les Promesses d’Hasan

    2h28min

    (Drame) de

    Semih Kaplanoglu

    Lorsque Hasan apprend qu’un pylône électrique va être installé sur les terres qu’il cultive, il manœuvre afin que son champ soit épargné. Mais avant de partir en pèlerinage à la Mecque, il promet à sa femme de réparer ses erreurs passées.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cin'Hoche par e-mail :

Tarif Séance


Normal
6.00

Réduit
5.00

abonn.
Réduit
4.00

adh., C.V., chôm., fam. nomb., étu., - 16 ans

s'y rendre



Metro : ligne 3
Gallieni

Accès rapide aux films



  • Les Minions 2 : Il était une fois Gru
  • L'année du requin
  • As bestas
  • La nuit du 12
  • La Petite Bande
  • Sundown
  • Les Promesses d’Hasan