Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Lot-et-Garonne > Aiguillon > Cinéma Confluent
place du 14 juillet, 47190 - Aiguillon
Cinéma

Cinéma Confluent

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Confluent par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Confluent (Aiguillon). Les films en salles cette semaine : La guerre des Lulus, Avatar : la voie de l'eau, Le Clan, Joyland, Les Bonnes étoiles…

  • La guerre des Lulus

    1h45min

    (Aventure) de

    Yann Samuell

    À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre »... les voilà projetés avec toute l’innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés !
  • Score74%

    Avatar : la voie de l'eau

    3h10min

    (Action) de

    James Cameron

    Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L'intrigue se déroule une dizaine d'années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la « Resources Development Administration », dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs... 
  • Le Clan


    (Comédie) de

    Eric Fraticelli

    Fred, Achille, Max et Belette sont quatre truands qui forment une belle équipe de bras cassés. Après avoir raté lamentablement leur dernier coup, ils décident de se refaire en kidnappant Sophie Marceau.
  • Score84%

    Joyland

    2h06min

    (Drame) de

    Saim Sadiq

    Lahore, Haider et son épouse, cohabitent avec la famille de son frère au grand complet. Dans cette maison où chacun vit sous le regard des autres, Haider est prié de trouver un emploi et de devenir père. Le jour où il déniche un petit boulot dans un cabaret, il tombe sous le charme de Biba, danseuse sensuelle et magnétique. Alors que des sentiments naissent, Haider se retrouve écartelé entre les injonctions qui pèsent sur lui et l’irrésistible appel de la liberté.
  • Score78%

    Les Bonnes étoiles

    2h06min

    (Drame) de

    Hirokazu Kore-Eda

    Dans un lieu où des nouveaux-nés peuvent être abandonnés anonymement, Sang-hyun trouve un bébé qu’il confie à un couple avec qui il a passé un accord.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Confluent par e-mail :

Accès rapide aux films



  • La guerre des Lulus
  • Avatar : la voie de l'eau
  • Le Clan
  • Joyland
  • Les Bonnes étoiles