Accueil > Salles > Val-d'Oise > Franconville > Cinéma Henri-Langlois
32 bis rue de la Station, 95130 - Franconville
Cinéma

Cinéma Henri-Langlois

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Henri-Langlois par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Henri-Langlois (Franconville). Les films en salles cette semaine : Chronique d'une liaison passagère, Jumeaux mais pas trop, Les enfants des autres, Tout le monde aime Jeanne, Coup de théâtre…

  • Chronique d'une liaison passagère

    1h40min

    (Romance) de

    Emmanuel Mouret

    Une mère célibataire et un homme marié deviennent amants. Ils se sont engagés à ne se voir que pour une liaison et à ne fonder aucun espoir amoureux, sachant pertinemment que la relation n'a aucun avenir. Cependant ils sont de plus en plus surpris par leur entente, leur complicité et le bien-être qu'ils éprouvent ensemble… On ne verra pas leur vie à côté.
  • Jumeaux mais pas trop

    1h36min

    (Comédie) de

    Wilfried Meance

    Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…
  • Score100%

    Les enfants des autres

    1h44min

    (Drame) de

    Rebecca Zlotowski

    Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…
  • Tout le monde aime Jeanne

    1h35min

    (Drame) de

    Olivier Boonjing

    Tout le monde aimait Jeanne quand elle était jeune. Aujourd’hui, Jeanne a quarante ans et elle se déteste. Surendettée, elle doit aller à Lisbonne vendre l’appartement de sa mère morte il y a deux ans par sa faute. Sur le chemin elle rencontre Jean : ils étaient au lycée ensemble, et il ne va pas la lâcher.
  • Score64%

    Coup de théâtre

    1h38min

    (Mystère) de

    Tom George

    Dans le West End des années 50 à Londres, la préparation de l’adaptation cinématographique d’une pièce à succès est brutalement interrompue par le meurtre de son réalisateur hollywoodien. En charge de l’enquête, l’inspecteur Stoppard - blasé et revenu de tout - et l’agent Stalker - une jeune recrue du genre zélée - se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre. A leurs risques et périls, ils vont tenter d’élucider ce crime bien mystérieux...
  • Canailles

    1h26min

    (Comédie) de

    Christophe Offenstein

    Suite à un casse qui a mal tourné, Antoine blessé à la jambe, débarque de force chez Elias pour se trouver une planque. Rien ne destinait le braqueur de banque un rien anarchiste, à croiser la route de ce prof d’histoire à la vie réglée comme un métronome. S’engage alors un étrange rapport de force entre les deux hommes où se mêlent emprise et complicité. Mais c’était sans compter sur Lucie, l'enquêtrice chargée de l’affaire du casse.
  • Le Sixième enfant

    1h32min

    (Comédie) de

    Léopold Legrand

    Franck, ferrailleur, et Meriem ont cinq enfants, un sixième en route, et de sérieux problèmes d’argent. Julien et Anna sont avocats et n’arrivent pas à avoir d’enfant. C’est l’histoire d’un impensable arrangement.
  • Score87%

    Ninjababy

    1h43min

    (Comédie) de

    Yngvild Sve Flikke

    Astronaute, garde forestière, dessinatrice… Rakel, 23 ans, a tous les projets du monde, sauf celui de devenir mère. Quand elle découvre qu’elle est enceinte de 6 mois suite à un coup d’un soir, c’est la cata ! C’est décidé : l'adoption est la seule solution. Apparaît alors Ninjababy, un personnage animé sorti de son carnet de notes, qui va faire de sa vie un enfer.
  • Score82%

    Tori et Lokita

    1h28min

    (Drame) de

    Luc Dardenne

    Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible amitié aux cruelles conditions de leur exil.
  • Rosy

    1h39min

    (Documentaire) de

    Marine Barnerias

    Marine, jeune étudiante de 21 ans, apprend qu'elle est atteinte d'une sclérose en plaques, une maladie auto-immune incurable. Le choc de l'annonce, l'urgence de la situation et le besoin de prendre une décision quant au traitement à suivre, la poussent à trouver une solution en elle... Elle décide de partir pour un long voyage initiatique dans 3 pays : la Nouvelle-Zélande pour redécouvrir son corps, la Birmanie pour apaiser son esprit et la Mongolie pour renouer avec son âme. À travers des expériences inoubliables, Marine part à la rencontre d'elle-même et d'un nouvel équilibre avec cette sclérose qu'elle surnomme Rosy.
  • L'équipe de secours en route pour l'aventure!

    0h45min

    (Film d'animation) de

    Jānis Cimmermanis

    Programme de 5 courts métrages. Poteriks (Pote), Silinks (Sily) et Bembelates (Bemby), les trois compères de la brigade de secours sont toujours au service de la population. Quel que soit votre problème, ils ont une solution… souvent inattendue. Pour le meilleur, et surtout pour le pire, leurs services se déploient maintenant dans toute l’Europe !

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Henri-Langlois par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Chronique d'une liaison passagère
  • Jumeaux mais pas trop
  • Les enfants des autres
  • Tout le monde aime Jeanne
  • Coup de théâtre
  • Canailles
  • Le Sixième enfant
  • Ninjababy
  • Tori et Lokita
  • Rosy
  • L'équipe de secours en route pour l'aventure!