18 rue Brémond d'Ars, 29300 - Quimperlé
Cinéma

La Bobine

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du La Bobine par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du La Bobine (Quimperlé). Les films en salles cette semaine : L'origine du monde, Respect, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire...

  • Note / score "L'origine du monde"56%

    L'origine du monde

    1h38min

    (Comédie)
    Jean-Louis réalise en rentrant chez lui que son coeur s'est arrêté. Plus un seul battement dans sa poitrine, aucun pouls, rien. Pourtant, il est conscient, il parle, se déplace. Est-il encore vivant ? Est-il déjà mort ? Ni son ami vétérinaire Michel, ni sa femme Valérie ne trouvent d'explication à cet étrange phénomène. Alors que Jean-Louis panique, Valérie se tourne vers Margaux, sa coach de vie, un peu gourou, pas tout à fait marabout, mais très connectée aux forces occultes. Et elle a une solution qui va mettre Jean-Louis face au tabou ultime...
  • Note / score "Respect"65%

    Respect


    (Film musical) de

    Liesl Tommy

    Un biopic inspiré de la vie de la chanteuse Aretha Franklin, de son enfance avec un père révérend et activiste des droits civiques à sa carrière prolifique comme diva de la soul.
  • Note / score "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"62%

    OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire


    (Aventure) de

    Nicolas Bedos

    1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
  • Note / score "Chers camarades !"83%

    Chers camarades !

    2h0min

    (Drame) de

    Andreï Konchalovsky

    Lorsque le gouvernement communiste augmente les prix des denrées alimentaires en 1962, les ouvriers rebelles de la petite ville industrielle de Novotcherkassk se mettent en grève. Le massacre qui s'ensuit est vu à travers les yeux d'un activiste pieux du parti.
  • Note / score "Rouge"69%

    Rouge

    1h28min

    (Drame) de

    Farid Bentoumi

    Nour vient d’être embauchée comme infirmière dans l’usine chimique où travaille son père, délégué syndical et pivot de l’entreprise depuis toujours. Alors que l’usine est en plein contrôle sanitaire, une journaliste mène l’enquête sur la gestion des déchets. Les deux jeunes femmes vont peu à peu découvrir que cette usine, pilier de l’économie locale, cache bien des secrets. Entre mensonges sur les rejets polluants, dossiers médicaux trafiqués ou accidents dissimulés, Nour va devoir choisir : se taire ou trahir son père pour faire éclater la vérité.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du La Bobine par e-mail :

Accès rapide aux films



  • L'origine du monde
  • Respect
  • OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
  • Chers camarades !
  • Rouge