Accueil > Salles > Seine-et-Marne > Bray-sur-Seine > Cinéma Renaissance
16 rue de l'Eglise, 77480 - Bray-sur-Seine
Cinéma

Cinéma Renaissance

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Renaissance par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Renaissance (Bray-sur-Seine). Les films en salles cette semaine : Contes du hasard et autres fantaisies, La revanche des Crevettes pailletées, Ambulance…

  • Score87%

    Contes du hasard et autres fantaisies

    2h01min

    (Drame) de

    Ryusuke Hamaguchi

    Un triangle amoureux inattendu, un piège de la séduction raté et une rencontre qui résulte d'un malentendu sont les trois épisodes, racontés en trois mouvements pour mettre en scène trois personnages féminins et tracer les trajectoires entre leurs choix et leurs regrets.
  • La revanche des Crevettes pailletées

    1h52min

    (Comédie) de

    Maxime Govare

    Deux ans après la mort de Jean, le coach décide d’emmener un jeune de banlieue qu’il croit homo afin d'accompagner l'équipe aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance pour le Japon, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l’une des régions qui n’est pas la plus gay-friendly du monde. Le début d’une folle aventure aussi rocambolesque que périlleuse.
  • Score61%

    Ambulance

    2h16min

    (Thriller) de

    Michael Bay

    Will Sharp, un vétéran décoré fait appel à la seule personne indigne de confiance, son frère adoptif Danny pour trouver l’argent afin de couvrir les frais médicaux de sa femme. Ce dernier, un charismatique criminel au long cours, au lieu de lui donner de l’argent, lui propose un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Will, prêt à tout pour sauver sa femme, accepte. Mais quand leur affaire prend un tour spectaculairement désastreux, les deux frères n’ont pas d’autre choix que de détourner une ambulance avec à son bord un vieux flic mortellement blessé et l’ambulancière Cam Thompson. Pendant la course poursuite infernale qui s’ensuit, Will et Danny vont devoir échapper aux forces de l’ordre surmotivées postées aux 4 coins de la ville, tenter de garder leurs otages en vie et éviter de s’entre tuer tout en exécutant l’évasion la plus spectaculaire que la ville de Los Angeles n’ait jamais vue.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Renaissance par e-mail :

Tarif Séance


Normal
6.00

pas de supp pour la 3D
Réduit
4.00

- 14 ans
Réduit
25.00

C. abonn. : 5 places

Accès rapide aux films



  • Contes du hasard et autres fantaisies
  • La revanche des Crevettes pailletées
  • Ambulance