Accueil > Salles > Paris > Paris > Escurial
11 boulevard du Port-Royal, 75013 - Paris
Cinéma

Escurial

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Escurial par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Escurial (Paris). Les films en salles cette semaine : As bestas, Sundown, Les Fables de monsieur Renard, Rifkin's Festival, Peter von Kant…

  • Score68%

    As bestas

    2h17min

    (Thriller) de

    Rodrigo Sorogoyen

    Antoine et Olga, un couple de français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils pratiquent une agriculture écoresponsable et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique sans leur opposition à un projet d’éolienne qui crée un grave conflit avec leurs voisins. La tension va monter jusqu’à l’irréparable.
  • Score71%

    Sundown

    1h23min

    (Drame) de

    Michel Franco

    Une riche famille anglaise passe de luxueuses vacances à Acapulco quand l’annonce d’un décès les force à rentrer d’urgence à Londres. Au moment d’embarquer, Neil affirme qu’il a oublié son passeport dans sa chambre d’hôtel. En rentrant de l’aéroport, il demande à son taxi de le déposer dans une modeste « pension » d’Acapulco.
  • Les Fables de monsieur Renard

    0h39min

    (Court métrage d'animation) de

    Fatemeh Goudarzi

    Programme de 6 courts me´trages d’animation. Des renards très différents vivent de drôles d'aventures, en compagnie d'oiseaux et d'être humains.
  • Score49%

    Rifkin's Festival

    1h28min

    (Romance) de

    Woody Allen

    Un couple d'Américains en villégiature au festival de San Sebastián tombe sous le charme de l'événement, de l'Espagne et de la magie qui émane des films. L'épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari la trompe avec une belle Espagnole.
  • Score76%

    Peter von Kant

    1h25min

    (Drame) de

    François Ozon

    Adapté librement (comme l’indique d’emblée le titre et le changement de sexe du personnage principal) d'une pièce de Rainer Werner Fassbinder (que son auteur avait aussi porté au grand écran en 1972, Les Larmes amères de Petra von Kant). La version originale de l’œuvre était centrée sur une célèbre créatrice de mode, veuve de son premier mari et divorcée du deuxième, habitant avec une styliste et assistante qu'elle se plaît à humilier, et qui s'éprend d’une belle jeune femme d'origine plus modeste à qui elle propose de partager son appartement et de bénéficier de ses appuis pour se lancer dans le mannequinat...
  • Leila et ses frères

    2h45min

    (Drame) de

    Saeed Roustayi

    Leila a dédié toute sa vie à ses parents et ses quatre frères. Très touchée par une crise économique sans précédent, la famille croule sous les dettes et se déchire au fur et à mesure de leurs désillusions personnelles. Afin de les sortir de cette situation, Leila élabore un plan : acheter une boutique pour lancer une affaire avec ses frères. Chacun y met toutes ses économies, mais il leur manque un dernier soutien financier. Au même moment et à la surprise de tous, leur père Esmail promet une importante somme d’argent à sa communauté afin d’en devenir le nouveau parrain, la plus haute distinction de la tradition persane. Peu à peu, les actions de chacun de ses membres entrainent la famille au bord de l’implosion, alors que la santé du patriarche se détériore.
  • Marcel!

    1h33min

    (Drame) de

    Jasmine Trinca

    La petite fille est insomniaque. La mère est une artiste. Le chien s’appelle Marcel. La petite fille aime passionnément sa mère, mais sa mère aime Marcel plus que tout. Un événement imprévu permettra-t-il à ces chaînes d’amour de se reconnecter ?

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Escurial par e-mail :

Tarif Séance


Normal
9.00

Normal
35.00

Carte UGC illimité 2
Normal
5.00

- 15 ans
Réduit
7.00

Carte imagin'R, - 26 ans tljrs
Réduit
58.00

Carte 10 places (valable 6 mois)
Réduit
105.00

Carte 20 entrées (valables 10 mois)
Réduit
19.80

UGC illimité/mois
Réduit
30.00

Carte 5 places (valable 4 mois)
Réduit
6.00

séance avant midi
étudiant, chôm., fam. Nomb, C.S. du lundi au vendredi 18h30, sf jours fériés, veilles de fêtes
7.00

s'y rendre



Metro : ligne 7
Les Gobelins

Accès rapide aux films



  • As bestas
  • Sundown
  • Les Fables de monsieur Renard
  • Rifkin's Festival
  • Peter von Kant
  • Leila et ses frères
  • Marcel!