Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Yvelines > Les Mureaux > Frédéric-Dard
77 rue Paul-Doumer, 78130 - Les Mureaux
Cinéma

Frédéric-Dard

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Frédéric-Dard par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Frédéric-Dard (Les Mureaux). Les films en salles cette semaine : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, Babylon, Les cyclades, Pattie et la colère de Poséidon, L'immensità…

  • Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu

    Nouveauté

    (Comédie) de

    Guillaume Canet

    Nous sommes en 50 avant J.C. L’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. Aidée par Graindemaïs, le marchand phénicien, et par sa fidèle guerrière Tat Han, la princesse Fu-Yi, fille unique de l’impératrice, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique. Nos deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr de venir en aide à la Princesse pour sauver sa mère et libérer son pays. Et les voici tous en route pour une grande aventure vers la Chine. Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu…
  • Score58%

    Babylon

    3h05min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
  • Les cyclades

    1h50min

    (Comédie) de

    Marc Fitoussi

    Adolescentes, Blandine et Magalie étaient inséparables. Les années ont passé et elles se sont perdues de vue. Alors que leurs chemins se croisent de nouveau, elles décident de faire ensemble le voyage dont elles ont toujours rêvé. Direction la Grèce, son soleil, ses îles mais aussi ses galères car les deux anciennes meilleures amies ont désormais une approche très différente des vacances… et de la vie !
  • Pattie et la colère de Poséidon

    1h36min

    (Film d'animation) de

    David Alaux

    La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité. Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.
  • Score63%

    L'immensità

    1h37min

    (Drame) de

    Emanuele Crialese

    Rome dans les années 1970, la famille Borghetti vient de s’installer dans un des nombreux nouveaux complexes résidentiels construits dans la capitale italienne. Malgré ce récent emménagement, au dernier étage d’un nouvel appartement avec vue sur toute la ville, Clara et Felice ne sont plus amoureux, mais n’arrivent pas à se quitter. Clara trouve un refuge à sa solitude en se concentrant dans la relation spéciale qu’elle a avec ses trois enfants. L’aînée, Adriana, encore inconnue dans ce nouveau quartier, se présente délibérément comme un garçon aux enfants, ce qui va pousser le lien qui unit encore la famille vers un point de rupture.
  • Divertimento

    1h50min

    (Drame) de

    Marie-Castille Mention-Schaar

    À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle. Bercées depuis leur plus tendre enfance par la musique symphonique classique, elles souhaitent à leur tour la rendre accessible à tous et dans tous les territoires. Alors comment peut-on accomplir ces rêves si ambitieux en 1995 quand on est une femme, d’origine algérienne et qu’on vient de Seine-Saint-Denis ? Avec détermination, passion, courage et surtout le projet incroyable de créer leur propre orchestre : Divertimento.
  • Score62%

    Au revoir le bonheur

    1h47min

    (Comédie) de

    Ken Scott

    À leur maison d’été aux îles de La Madeleine, quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se retrouvent pour répandre les cendres de leur défunt père. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l’urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Frédéric-Dard par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu
  • Babylon
  • Les cyclades
  • Pattie et la colère de Poséidon
  • L'immensità
  • Divertimento
  • Au revoir le bonheur