Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Yvelines > Beynes > La Barbacane
place du 8-Mai-1945, 78650 - Beynes
Cinéma

La Barbacane

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du La Barbacane par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du La Barbacane (Beynes). Les films en salles cette semaine : La guerre des Lulus, Pompon Ours, Le Secret des Perlims, Les Cadors, Inséparables…

  • La guerre des Lulus

    1h45min

    (Aventure) de

    Yann Samuell

    À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre »... les voilà projetés avec toute l’innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés !
  • Pompon Ours

    0h33min

    (Film d'animation) de

    Matthieu Gaillard

    Une nouvelle journée se lève sur la forêt et Pompon s’interroge : que va-t-il bien pouvoir faire aujourd’hui ? La truffe au vent et la tête pleine d’idées, Pompon est prêt à vivre des aventures pleines de joie et de poésie avec tous ses amis ! Pompon Ours, petites balades et grandes aventures est adapté des ouvrages Une chanson d’ours, Coquillages et Petit Ours, Poupoupidours, Pompon Ours dans les bois de Benjamin Chaud publiés par hélium.

  • Le Secret des Perlims

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Alê Abreu

    Claé et Bruô, agents secrets de royaumes rivaux, doivent dépasser leurs différences et allier leurs forces pour trouver les Perlimps. Ces êtres mythiques seraient indispensables pour lutter contre les Géants qui menacent l’équilibre du monde.
  • Les Cadors

    1h26min

    (Comédie) de

    Julien Guetta

    L’histoire de deux frères que tout oppose. Antoine, marié, deux enfants, conducteur de bateaux, et Christian, célibataire, chômeur et bagarreur incorrigible. Mais quand Antoine le mari idéal se retrouve mêlé à une sale histoire, c’est Christian le mal aimé qui, même si on ne lui a rien demandé, débarque à Cherbourg pour voler à son secours. Les Cadors comme ils aimaient se surnommer dans leur enfance vont se redécouvrir au travers de cette histoire. Christian qui n’a rien à perdre, va alors défendre au péril de sa vie cette famille qu’il a toujours rêvé d’avoir sans jamais avoir eu le courage de la fonder.
  • Inséparables

    0h35min

    de

    Natalia Malykhina

    Qu’est-ce qui réunit un ourson qui recherche sa mère, une lapine qui accompagne son petit dans ses premiers pas, une botte qui court derrière sa paire ou un chaton toujours dans les pas de sa maîtresse : l’attachement à l’être aimé. Quatre courts dans un programme pour les tous petits qui forme une ode à l’amour inconditionnel.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du La Barbacane par e-mail :

Accès rapide aux films



  • La guerre des Lulus
  • Pompon Ours
  • Le Secret des Perlims
  • Les Cadors
  • Inséparables