Accueil > Salles > Drôme > Portes-lès-Valence > Train Cinéma
1 Rue Aragon, 26800 - Portes-lès-Valence
Cinéma

Train Cinéma

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Train Cinéma par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Train Cinéma (Portes-lès-Valence). Les films en salles cette semaine : Dune, Tout s'est bien passé, Les Intranquilles...

  • Note / score "Dune"75%

    Dune

    2h35min

    (Action) de

    Denis Villeneuve

    En l'an 10191, la substance la plus importante est l'Épice. Elle ne se trouve que sur une seule planète, Arakis, connue aussi sous le nom de Dune. La famille Atréide vient à gouverner cette planète mais son ennemi, la dynastie des Harkonnen lui tend un piège dès son arrivée. Paul, le fils du Duc Leto Atréide se réfugie alors dans le désert avec sa mère et y rencontre les Fremens, peuple caché dans le désert attendant l'arrivée d'un Messie...
  • Note / score "Tout s'est bien passé"70%

    Tout s'est bien passé

    1h53min

    (Drame) de

    François Ozon

    Une femme aide son père à mourir suite à un AVC.
  • Note / score "Les Intranquilles"79%

    Les Intranquilles

    1h57min

    (Drame) de

    Joachim Lafosse

    Leila et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire.
  • Note / score "Le sommet des dieux"77%

    Le sommet des dieux

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Patrick Imbert

    À Katmandou, le reporter japonais Fukamachi, croit reconnaître Habu Jôji, cet alpiniste que l'on pensait disparu depuis des années. Il semble tenir entre ses mains un appareil photo qui pourrait changer l’histoire de l’alpinisme.Et si George Mallory et Andrew Irvine étaient les premiers hommes à avoir atteint le sommet de l’Everest, le 8 juin 1924 ? Seul le petit Kodak Vest Pocket avec lequel ils devaient se photographier sur le toit du monde pourrait livrer la vérité.70 ans plus tard, pour tenter de résoudre ce mys-tère, Fukamachi se lance sur les traces de Habu. Il découvre un monde de passionnés assoiffés de conquêtes impossibles et décide de l’accom-pagner jusqu’au voyage ultime vers le sommet des dieux.
  • Note / score "La Baleine et l'escargote"74%

    La Baleine et l'escargote

    0h40min

    (Film d'animation) de

    Daniel Snaddon

    Une petite escargote de mer s’ennuie sur le rocher d’un vieux port et rêve de parcourir le monde. Un jour, une grande baleine à bosse lui propose de l’emmener en voyage à travers les océans du globe. Cette amitié insolite nous plonge dans une odyssée fabuleuse au cœur de la nature, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Train Cinéma par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Dune
  • Tout s'est bien passé
  • Les Intranquilles
  • Le sommet des dieux
  • La Baleine et l'escargote